Passer au forum
mini perf pour ratt...

Notifications
Retirer tout

mini perf pour rattrapage de perte

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
778 Vues
moonshine062
Inscrit : 12.05.2011
Poker Player

slt à tous.

Alors, soirée bizarre. 50€ perdus sur pokerstars avec MTT et SNG (hyper turbo), et 30€ perdus sur winamax.
Et le tout rattrapé par la mini perf, comme d'hab je ne sais pas faire un copier coller. Sur winamax, le Tie break, 10€ SH.
J'arrive même pas à retrouver le lobby du tournoi d'ailleurs. J'ai finis 13ème sur je sais pas combien, pour un gain d'à peu près 150€.
Cession gagnante, mais même si j'ai été concentré et zen toute la soirée (sans tilt même si des fois ça le méritait), je pense avoir trouvé peut être mon bug.
LE MULTITABLE (souvent avec plusieurs tournois deep).
Je sais pas si j'ai un moyen de le savoir, mais j'ai l'impression que ces temps-ci, même si je suis à peine gagnant, les hypers turbo me coutent pas mal. A vérifier.

Sur ce, je vais me coucher, ma femme m'attend dans le lit depuis minuit (imaginez alors si elle attends pour que je perde l'argent du foyer!!)

GL à tous.

Répondre
Citation
5 réponses

Évite les tournois hyper turbo ça accroît la variance et c'est tiltogene.
Bravo pour ton mtt

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Message original de moonshine062
...
Je sais pas si j'ai un moyen de le savoir, mais j'ai l'impression que ces temps-ci, même si je suis à peine gagnant, les hypers turbo me coutent pas mal. A vérifier.

Hello moonshine062
Bien rattrapé le coup !
Comme le dit Max, l'HyperTurbo génère de la variance.

Message original de moonshine062
Sur ce, je vais me coucher, ma femme m'attend dans le lit depuis minuit ...

Là encore évite ... l'hyperturbo !! :rolleyes:

++
Stu

Répondre
Citation
moonshine062 Auteur du sujet
moonshine062
Poker Player

thx.
Oui, je pense stop l'hyper turbo. Ca me convient pas trop comme mode. Et quand je dis être à peine gagnant sur une durée d'une semaine environ, c'est en comptant, je pense, pas mal de perte en hyper turbo. (Mal expliqué dans mon précédent message, mais je ne suis pas à peine gagnant en hyper, mais largement perdant il me semble).
J'ai eu un raisonnement un peu débile aussi, mais je me suis dit que si j'arrive à être EV0 avec ça, mes VPP acquis pour les statuts augmenteront plus vite.
Il y a aussi le classement hyper avec poker stars qui peut être interessant.

Bref, c'est décidé, turbo à la limite, mais je stoppe les hypers.

Gl

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut moonshine062,

Voici le screen du tournoi obtenu sur Sharkscope :

Félicitations pour ta perf (presque 2000 joueurs tout de même !) _thumbsup:

Et je te souhaite un joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre

Fred

Répondre
Citation
moonshine062 Auteur du sujet
moonshine062
Poker Player

Merci, à toi aussi ;.
C'est pas mal, mais rageant quand on voit les gains des quelques places plus hautes, et que je me suis fait sortir sur un 60/40.
Mais bon, c'est le poker.
Bon réveillon!

Répondre
Citation