Passer au forum
Mise à jour PT Mans...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mise à jour PT Mansion

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
694 Vues

Bonjour à tous
Est ce que d'autres personne sont dans mon cas,j'ai plus le détail de mes points sur PS depuis le 25.02.2008, je ne sais pas si ça vient du support de MANSION qui ne vous transmet pas les infos ?????

Sinon j'ai une question,j'ai une petite bankeroll de 115$( pas mal pour moi ) mais je voudrais savoir si en faisant un depot par CB de 100$ je pouvais doubler ces 100$ avec les histoires de bonus.
SI OUI combien de points dois-je cumuler et quels points ( PS ou MANSION ) là j'avoue que même en lisant j'ai du mal à mis retrouver.

Encore une dernière question ,je dois avoir 180 MCP sur MANSION et je sais pas si il y a des petits bonus à dégager régulièrement à hauteur des 100$, ou si il faut attendre les 2200 MCP pour dégager les 100$ d'un coup

Merci de vos lumière ..................
@...........++++++

2 réponses

salut

- Pour les points sur PS rein de plus normal en ce moment mansion a des soucis et nous avons passé 3 semaines sans mise à jour des points PS avant une mise à jour le 25 justement

- Normalement si tu fais un dépot tu as droit au bonus premier dépôt, tu débloque ensuite 10$ tous les 80 points mcp (mansion )

- pour finir les 100$ sont débloqués d'un coup une fois les 2200 points atteints.......donc bon courage y a encore du boulot !

et pour finir félicitations belle montée de BR en 2 semaines :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci tof12
tes réponses sont super clait et bien précises,
bon je vais tenter de faire cela,
tu crois que ça vaut le coup le depot par CB ? ou est ce qu'il vaut mieux que j'attende ?
par contre on ne sait pas quand est ce qu'il vont nous refaire une mise à jour des points,c'est quand même vachement galère ça,

Pour les 2200 MCP je crois que ça va être mission impossible en 120^petits jours entr ele boulot et les enfants,j'ai pas encore gagné.

Merci de tes encouragement car pour moi vu ce que je vois sur le forum je pensais vraiment pas que c'était une bonne bankeroll,
on va continuer dans cette dynamique
A PLUS