Passer au forum
Mon premier MTT gag...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon premier MTT gagné... mais

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
655 Vues

1er/360!!!

...Mais c'était aussi mon premier MTT a 0.10$. Cake poker ayant bugé je suis allé sur pokerstar épuiser mes dernier centimes (bankroll a 0.95$).
Pourquois c'est que la que les coins flips passent?!!!

;(

7 réponses

Lol ouais c'est clair que ça doit faire mal de passer 3-4 heures sur un tournoi pour gagner un Big Mac et peut-être une grande frite(voir deux)... :D
Bien joué quand même et puis bon t'as forcément appris des choses qui te reserviront dans d'autres MTT!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

euuuh... C'est du 0.10$, ca a du durer environs 2 heures voir moins.

Sinon j'ai rien appri, je regardais des vidéo des simpsons en chattant sur msn, si ce n'est que quand on ne prend pas de suckout on peut aller loin :D

la j'ai relancé des sngsur cake pour en tout 60$ de buy in et ca a rebuggé, je sais pas quand ca reprendra :evil:.

Soirée a oublier (sauf ca: 1/360).

Lol ok :D
Bon t'as pas tout perdu si t'as matté les simpsons^^.Pour cake, ça veut dire que t'as perdu tes buy in?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui, j'ai regardé ce matin et ils m'ont pas remboursé mais apparemment c'était pareil pour tout le monde. Les blinds ont du nous bouffer jusqu'a la fin et étant donné que j'étais middle stack a peu près partout eh ben j'ai fais une secondes place a un SnG SH 5$ et un DoN 10$ ItM. Tout le reste out. Pour une perte totale de 16$.

J'ai tout de même envoyé toute a l'heure un mail au support dans le language de mon anglais freestyle demandant le pay off, j'attends la réponse.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

cool, tu devrais les grinder.

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

VGG j'ai jamais réussi a battre cette limite

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

En chattant sur msn ou sur les tables? :D