GG!C'est cool de débuter comme ça. Tu n'a jamais fais de dépôt?
Un petit conseil pour faire fructifier ta bankroll: l'idéal pour les débutants c'est de commencer par les quitte ou double, tu en as à 0.5€ sur winamax.
La stratégie est assez simple à assimilé et ça te fera quelques tables en plus pendant que tu joueras tes free.
Nan je n'ai jamais fait de depot ...
Pour les QoD j'en avais essayé et ça ne correspond pas à mon style de jeu : je perds aussi svt que je ne gagne et donc suis deficitaire à cause des rakes ...
Salut shyrio et GG pour la win
Si ça peut t'aider, sur turbopoker, j'ai monté ma br avec les bankroll builder 0.50€ (0.45+0.05). C'est un sng 6joueurs; et l'avantage c'est que la room rajoute un buy in au prizepool. Le trafic est pas super pour multitabler mais l'itm est intéressant :
si tu finis 3ème, tu gagnes 0.50€ (donc tu perds rien)
si tu finis 2nd, tu prends 1.20€ et le premier 1.45€ (pas beaucoup de différence entre les 2 donc ça limite la variance en HU)
Voilà j'espère que ça pourras t'aider à faire fructifier les 10€ que t'as gagné au freeroll
Bvo pour ces win en effet gagner plusieurs freeroll faut avoir la foie!!
Sinon Pour faire fructifier
moi je joue depuis peu des HU deglingos micro limit . Je suis passé de 1.87€ a 55€ en 4 jours.
GL
merci pour les tuyaux, j'essaierai ...
Sur turbopoker j'aimais bien jouer les SnG 1€ 9joueurs mais cela fait dejà quelques mois qu'il n'y a plus personne ... je sais pas quelle en est la raison ... les token ont été utilisés et personnes ne veut plus jouer aux SnG 9jrs 1€ ? dommage ...
Message original de aKaKLM
moi je joue depuis peu des HU deglingos micro limit . Je suis passé de 1.87€ a 55€ en 4 jours.
tu gagnes combien de pourcentage des parties joués ?