Salut tous,
Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à me qualifier pour la finale du 4 Février.

Y en a t il d'autres de chez PokerStrategy qui sont qualifiés ?
Bon jeu à tous,
Vignemale
PS: Courage Lubezki, ton tour va arriver
J'ai terminé avant - hier soir 4 ème d'un satellite aussi.. combien de participants.. ??
648 !!looll c 'est véridique!
Bien joué en tout cas.. le mien c'est pour RTL 9
Le mieux que j'ai réussi c'est 142ème... Pfff
C'est vrai que c'est vraiment aléatoire par contre...
Bravo !
C'est vrai que c'est une sacrée loterie, et que tu n'as pas d'autre choix, même en jouant bien, que d'avoir pas mal de chance, car on joue un paquet de coin flips dans ces freerolls !
J'ai essayé le premier jour, pour me calmer d'un tilt. J'ai poussé any2 comme un bourrin, et à mi parcours, j'étais dans le top5
Evidemment, ça n'a pas duré, parce que comme je m'étais donné comme ligne de conduite de faire ça quelles que soient mes perfs dans le tournoi, j'ai quand même fini par perdre un coin flip contre plus gros que moi
Je n'ai pas persévéré pour 2 raisons :
1. Gagner te fait aller vers une finale tout aussi aléatoire, mais c'est pas le pire. Te placer dans la finale ne te garantit rien d'autre que le droit d'aller à un casting... Grosso modo, tu t'es troué le fion à éliminer 7000 personnes, et on finit par te dire que t'as pas le profil et que tu passes pas bien à la caméra...
2. Découlant du 1... Je ne suis ni jeune ni beau...
Bon poker à toi et merde pour la finale !
Spy
Pour ce tournoi j'ai triplé mon tapis avec AA vs QQ et KK.
Puis je double avec 88 vs A6 et flop 642.
J'étais 3ème sur 90 restants.
Ensuite j'ai géré (je suis partit manger
) et j'ai piqué les blinds lors de la bulle ...
N'ayant pas de point pokerstar j'ai tenté le freeroll hier soir
20 eme sur 6600.. Pas mal mais pas mieux que 6600eme finalement
Message original de pigiron
Mdr mezzmaster tu fais dans les cartes ^^.
Hé oui, c'est bien moi