Juste une demande, je la mets ici car elle concerne cette section.
Est-ce que quelqu'un, et là je fais appelle aux non français, peut-il poster ici un gros gains acquis sur les .com ! c-à-d les tournoi avec des Russes, Canadiens, australiens...
Je vois bcp de gains sur les .Fr mais...rien sur les .com et je suis sûr que sur ce forum il y a bcp de non-français. Alors j'aimerais voir des gagnants sur ces sites aussi.
Merci à vous.
[Demande] [UPDATE NOW 70/30] [106parts/200 vendues] 4 sharks débarquent au WPT Dublin en janvier
la y a les graphes de montoya kaytor et moi, la plupart de sgains sur sur le .com
Heuuuuu oui mais je reste sceptique quand même. Srymnoob 1 tournoi gagné et un gain de 600euros...en 2ans, et qui je suppose que c'est un excellent joueur...d'ailleurs son screenshot de ce gain de 600 euros est assez explicite...il est noyé entre une meute de Russe.
Mais bon je vais positiver, je vais consulter chaque jour les nouveaux posts dans cette rubrique...en attendant...
Alllez les Beeeeelges
Message original de Kyonyx
Message original de SryImNoob
11600 pas 600...![]()
Oh ça va c'est pareil
![]()
mdr
si vous vous faites chiez, comme le mec sur la photo, mattez l'historique des post de DJBIN c'est assez comique :-)
Message original de xdemon89
si vous vous faites chiez, comme le mec sur la photo, mattez l'historique des post de DJBIN c'est assez comique![]()
Effectivement c'est comique
![]()
Sinon DJBIN voici une perf du .com Big perf
Message original de xclairex
Message original de xdemon89
si vous vous faites chiez, comme le mec sur la photo, mattez l'historique des post de DJBIN c'est assez comique![]()
Oui consultez-les !
Mais sinon je vois pas ou est le problème...
je veux juste relancer ce post pour voir des gagnants Belges
je râle pas, je critique pas...
c'est juste une demande.
j'ai arrêté de poster tout ce qui est en dessous de 100K$.
Mais je te promets de faire un effort pour poster quelque chose dans les 10 ans à venir.
Moi j'aimerai pouvoir mettre un gain sur le ".com" (.be en fait mais on joue avec le .com) Mais pour ca faudrait que je gagne!
Message original de gilbof
Moi j'aimerai pouvoir mettre un gain sur le ".com" (.be en fait mais on joue avec le .com) Mais pour ca faudrait que je gagne!
hu
Message original de vins12
Moi j'aimerai pouvoir mettre un gain sur le ".com" (.be en fait mais on joue avec le .com) Mais pour ca faudrait que je gagne!hu
Nice one, tu gagnes 3 points TeTsLa.
Message original de TeTsLa
Message original de vins12
Moi j'aimerai pouvoir mettre un gain sur le ".com" (.be en fait mais on joue avec le .com) Mais pour ca faudrait que je gagne!hu
![]()
Nice one, tu gagnes 3 points TeTsLa.
3 non, 20 points
Ecris-moi quand tu gagneras un tournoi
Adresse :
Tombe n°14, allée n°15 - Cimetière de Bruxelles - NV 1976-2076
Cause du décès : mort de rire après avoir perdu avec un carré d'As.