Ouai, billet d'avions compris
ça peut expliquer un peu le prix.
Les vols internes entre Melbourne, Sydney et Brisbane ne sont pas chers, par contre les vols vers Alice Springs ou Darwin par exemple valent une fortune, donc en fonction du circuit les prix peuvent énormément changer. Si tu as une idée de ce que tu veux voir tu peux quand même te faire un beau circuit pour moins cher (côte est par exemple).
Jvais sans doute me faire ça!
http://www.adventuretours.com.au/victoria/melbourne-to-alice-springs-safari
Ce qui me rebute le plus, c'est le billet d'avion Alice Springs - Melbourne, qui tape un peu moins que 400€ :/
Mais la room a du se modre les doitgs avec ces satellites c'est de la perte sèche, et de la perte violente de donner un package à 12k pour un buy in de 5400€ ^^
Mais en tout cas VGG et GL pour le Aussie Million!
Message original de Sk0rPinouX
Message original de fleur29
VGGPS : Tarba 29 est qualifié aussi
Quelqu'un saurait comment je peux le contacter ? c'est un quoi ? pokerstratege ? cpiste ? je vais y aller tout seul et je cherche des amis ^^
VGG Skorpinoux !!!!!!!!!
J'ai choppé Tarba sur une table ce soir , et il m'a dit que pour le contacter tu devais lui laisser un message sur PA
ou ici même apparemment ( même pseudo : tarba29 ) .
Voilà , GL et bon voyage !!
Message original de okapikipok
Quelqu'un saurait comment je peux le contacter ? c'est un quoi ? pokerstratege ? cpiste ? je vais y aller tout seul et je cherche des amis ^^
VGG Skorpinoux !!!!!!!!!
J'ai choppé Tarba sur une table ce soir , et il m'a dit que pour le contacter tu devais lui laisser un message sur PA
.
Merci
Message original de okapikipok
VGG Skorpinoux !!!!!!!!!
.
Merci
![]()
J'ai édit mon message , il est aussi ici , même pseudo .