Passer au forum
Perf de Fox-fullbox...

Notifications
Retirer tout

Perf de Fox-fullboxon

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,369 Vues
renard1709
Inscrit : 09.05.2012
Oldschool Grinder

Bonjours a tous les PokerStratèges.

Je ne jouais jusqu'à récemment qu'en cash game, parfois en SNG pour changer de temps en temps et je faisais également quelque tournois freeroll. Vers mi-septembre je me suis mis à ne faire que des tournois à petits buy-in avec très vite de petites perfs sur Turbopoker.
Pour que cela ne soit pas trop exhaustif je ne posterai pour vous, que ce où je suis arrivé 10è ou mieux et ceux ou la perf dépasse les 30€ avec le prix arrondi à l'euro près :

500€ Broke à 2€, le 27/10 : 4è pour 43€

500€ Puissance 4 à 5€, le 29/10 : 5è pour 35€

500€ Puissance 4 à 5€, le 31/10 : 3è pour 67€

500€ Puissance 4 à 5€, le 01/11 : 2è pour 92€

500€ Puissance 4 à 5€, le 04/11 : 2è pour 92€

3000€ Phénix à 5€x5=25€, le 05/11 : 7è pour 111€

1750€ Midnight à 10€, le 07/11 : 3è pour 210€

666€ So Six à 6.66€, le 08/11 : 1er pour201€

1500€ Midnight à 10€, le 12/11 : 1er pour 342€

3000€ Phénix à 5€x3=15€, le 13/11 : 1er pour 665€

1750 Océan Six à 20€, le 13/11 : 7è pour 56€

900€ After à 10€, le 13/11 : 1er pour 247€

1750 Océan Six à 20€, le 15/11 : 2è pour 336€

250 Narcolepsie à 6€, le 18/11 : 4è pour 33€

Voila pour l'instant, j'ai en gros monté environ 2000€ de bankeroll en partant de 5€ qu'il me restait sur Turbopoker en rentrant des vendanges dans le beaujolais!!!

J’espère que ces perf vont durer même si je subit en se moment une petite baisse de régime.

Me revoilà avec de nouvelle perf toute fraiche avec pour la deuxième fois un double first dans la même soirée sur deux gros tournois de Turbo Poker.
J'ai aussi décider d'ajouter le nombre de participant qui à mon avis va de paire avec la perf en elle même.

Une autre excellente nouvel aurait pu se greffer à tous sa si j'avais été plus attentif avec mes mail ou si l'équipe du suivi de clientèle de chez Turbo Poker était plus consciencieuse.
En effet suite au bon résultat j'ai eu la chance de recevoir le mail suivant :

Spoiler

Puis après m'être rendu compte que j'était le 5è membre de l'équipe (ce à quoi je fut abasourdie : rendez vous compte cela voulais dire la possibilité de devenir pro chez Turbo Poker), j'ai reçus le deux un 2nd mail me donnant les dates des SNG qui était deux jours plus tard.
Hélas j'ai loupper ce 2nd mail mais grindais ce soir la et est vue dans la section tournois et non SNG un tournois sans gains entre pro et espoir donc je me suis inscrit afin d'voir des info des pro pour les SNG qui allais venir.
Tous cela sans me rendre contre que j'étais en train d'en faire un des cinq en faite qu'il n'y avait que deux des 5 joueur (+ moi ) présent et tous les SNG se déroulais se soir la.
Le temps de répondre poliment au mépris des pro concernat mon ignorence sur cette promotion je n'est su avoir le temps de jouer et de me rendre compte en même que les SNG se déroulais en se moment et qu'il me suffisait d'aller sur mais mail pour le savoir.
OU de demander au gens présent mais comme je vous le dit les réponse de la part de Ouiouiflo et du modo présent étaient : " je suis pas ton assistantes social" et "tout le monde a reçu un mail" (s'il mavait juste dit tout le monde a reçus DES mail j'aurai de suite compris que j'avais loupper le 2nd.

Bref en comprenant que j'avais loupper cette chance de devenir pro alors que mes possible future collègue était la pour me prevenir de tout cela m'a mis hors de moi et j'ai donc envoyer cette lettre a Turbo Poker (merci de me dire si vous auriez fais la même chose:

Spoiler

Vous m'envoyer ce mail le 6 janvier alors que les SNG vs pro étaient le 04/01/2014.
Je vous aujourd'hui que j''avais apparemment reçus un message le 02/01/2014 janvier pour me dire que je pouvais m'inscrire pour les SNG vs PRO du 04/01/2014 mais héllas a cause d'un souci personnel je n'est pus ouvrir ce mail à temps.

Par contre j’étais bien en train de grinder se soir là et par le plus grand des hasard j'avais vue qu'il y avait des tournoi et non des SNG ou pouvait se rencontrer les pro et la team espoir.
Histoire de me tenir au courant de la suite de cette promotion , je me suis inscrit afin de pouvoir avoir la chance de parler quelque peu avec vos pro du déroulement de cette promotion (SNG etc..).
Mais que se soit le pro présent (qui ne jouait pas), le pro qui jouait (mais qui n'a même pas dédaigner ouvrir son tchat pour écouter se que l'on aurai pu avoir à dire à nos possibles futures collègue) ou que se soit le modérateur présent se soir la , pas un n'a eu l'amabilité de me dire lorsque j'expliquai que je manquait d'info et que j'était rentrer dans se tournois par le plus grand des hasard, que les SNG avaient tous lieu se même soir et que j'avais encore le temps de m'inscrire pour les derniers.

Quand je pense que vous demandez à vos pro d'avoir un certain respect des joueurs et un certain fair-play en toutes occasion, je trouve vraiment honteux la façon dont on m'a parler et reçus quand je demandais des informations.
Je vous propose de jeter un coup d’œil à la conversation tchater du tournois pro vs espoir auquel j'ai participer (sous le pseudo maththegrinder ) afin de comprendre pourquoi je suis autant remonter contre votre pro et contre le modérateur présents qui n'ont su m'aiguiller correctement alors que tout était encore jouable pour moi .

Pour reprendre leur mot ils m'ont répété plusieurs fois :" je ne suis pas ton assistante social" (2*) ; ou encore : "tu a reçus un mail comme tous le monde (5* au moins).

Alors que si, au lieu de leur répondre (avec toute la contenance et la politesse possible (et ceux même en comprenant qu'il était désormais trop tard pour moi) j'avais fais ma soirée de grind comme d'habitude j'aurai vu par moi-même qu'il y avait d'autre tournois se soir même et je ferai peu être aujourd'hui partie de l'équipe .
Comme d'habitude le faite de prendre la patience de répondre poliment au mépris des autres m'a porter préjudice .
Seul l'un des deux seuls joueurs présent qui pourtant est mon concurrent à bien compris que j’étais la en train de louper la chance de ma vie de pouvoir intégrer cette team pro et à commencer à me répondre autrement qu'avec mépris.
J'ai donc à ce moment la compris trop tard que je loupais cette merveilleuse chance.

Je trouve que la communication qui à été faite manquais d'organisation, vous auriez au moins pu attendre que l'on vous réponde avant de lancer seulement 1jour et demie après votre mail ces SNG, pour preuve sur cinq joueur s'étant battu pendant deux mois pour atteindre ces places et avoir la chance de devenir pro seulement 2 était présent pour faire les SNG (plus moi qui était bien la se soir mais sans savoir que ces tournois et je le répète qui ne sont pas afficher dans la rubrique SNG mais bien la rubrique tournois était les derniers tournois décisif.

Je suis depuis extrêmement déçus d'apprendre en quelque jour que je suis reçus dans la team espoir et même que je suis dans la cinq meilleur (grâce à deux mois qui ont été assez chanceux il faut dire et ou je jouait plutôt hors BR.

Autre-chose, lorsque l'on ouvrai le classement il était écrit : " classement au 2 janvier" difficile de savoir qu'il s'agissait des points de novembre décembre ou des premier point de janvier (bien que cela paraisse beaucoup selon votre calcul).

Bref je rumine cette échec depuis lors. J'avais d’ailleurs écrit puis déchirer la première lettre que je penser recopier sur mail pour vous l'envoyer.
Mais voyants que vous m'envoyez encore un mail pour me dire que je fais partie des 5 meilleur espoir de la fin "novembre / décembre", j'ai changé d'avis pour finalement vous répondre.

A quoi ce dernier mail est destiné?
Se statut me donne t-il accès encore à quelque chose?
Dois-je faire quelque chose?

J'attend de votre par une réponse plus clair que : " tout est est écrit sur le site".
Dans l'espoir d'une meilleur communication entre nous cordialement Hug Mathieu.

Bref j'étais la pour parler de mes perfs et j'ai déraper sur ce sujet qui m'a mis hors de moi imaginer apprendre une aussi bonne nouvel pour 4 jours plus tard cela se finisse comme cela c'est rageant !
Merci a ceux qui auront lu ces précédentes ligne et sinon voici enfin ces dernières perfs :

Répondre
Citation
4 réponses
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009
PokerStrategist

GG, beau parcours en tout cas jusqu'ici, jte souhaite de continuer sur cette lancée, Big Up ;)

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut renard1709,

Quel bel enchaînement de perfs !

Vu ta BR, tu peux désormais t'installer dans les BI plus élevés (10-15 €), mais fais bien attention à continuer de respecter un bon BRM.

PS : pas étonné de te voir perfer avec un tel pseudo, car tu dois être sacrément rusé ;) (OK, je sors ...)

Fred

Répondre
Citation
renard1709 Auteur du sujet
renard1709
Inscrit : 09.05.2012
Oldschool Grinder

Message original de fredmell
Salut renard1709,

Quel bel enchaînement de perfs !

Vu ta BR, tu peux désormais t'installer dans les BI plus élevés (10-15 €), mais fais bien attention à continuer de respecter un bon BRM.

PS : pas étonné de te voir perfer avec un tel pseudo, car tu dois être sacrément rusé ;) (OK, je sors ...)

Fred

En faite en m'inscrivant chez poker stratégie je pensait que se serait mon code pour m'enregistrer pas mon pseudo je cherche d'alleur a le changer par mon pseudo de poker a savoir "Fullboxon". _cry:

Si tu a la solution merci de me MP pour m'en faire par!! :transpire:

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

go go go les millions, BRM OBLIGER, lolroom ya des sous à prendre la continue comme sa !! VGG

Répondre
Citation