Passer au forum
Petite semaine symp...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petite semaine sympa

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,046 Vues

Salut à tous !

étant étudiant je ne jou pas bcp en semaine mais vu qu'en cg je suis dans un bon upswing, j'ai eu assez confiance en moi pour faire 3 MTT rebuy, un 3€, un 15€ et un 10€ à des heures européenne (debut 16H/17H en gros) et j'ai eu pas mal de reussite puisque j'en ai gagné 2 !

Le 15€ rebuy sur la room T6Poker pour 750€ de gain (3 rebuy + addon)

Le 10€ rebuy sur la room PokerKings pour 1990€ de gain (5 rebuy + addon)

Donc au passage je remercie Pokerstrategy de m'avoir fait découvrir PokerKings à travers leur nouveau partenariat, une room ou il y a énormément de choix de mtt pour ma BK, et un 50€ rebuy auquel j'espere pouvoir participer quand j'aurais la bankroll qui est particulierement interessant !

(Et puis je fais un peu de pub pour mon blog :p)

9 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

very nice même !

Yep nice, mais oublies pas de continuer a respecter ton bankroll surtout, et si tu comptes jouer en CG tes gains, fais gaffe a pas sauter d'étape, car plus on joue cher plus ca joue bien ! On a souvent tendance a claquer un peu d'argent avant de se reprendre quand on fait un gros gain, ne tombes pas dedant !

Nice again !

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Nice GG ! =)

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Wow impressionant GG!!! (les 2K € ca fait plez !)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de cricrinho
Yep nice, mais oublies pas de continuer a respecter ton bankroll surtout, et si tu comptes jouer en CG tes gains, fais gaffe a pas sauter d'étape, car plus on joue cher plus ca joue bien ! On a souvent tendance a claquer un peu d'argent avant de se reprendre quand on fait un gros gain, ne tombes pas dedant !

Nice again !

C'est pas mon plus gros gain, apres niveau CG j'aime bien être over rollé, je jou avec plus de 100buyin no soucis niveau bankroll, c'etait simplement pour l'anecdote de gagner 2 mtt à la suite comme ca

Et 3 maintenant puisque j'ai gagné le live d'ou je reviens ce soir :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Petit modif, une TF de plus à ajouter cette semaine !
Par contre je ne jouerais pu je pense ce week-end, trop deboulot :P

http://dirtypoker.wordpress.com/

Bon, on va dire que "roque" nous laisse à penser qu'il y a du joueur d'échecs là dedans...

Si c'est le cas, B R A V O !!!!!!!

Si ce n'est pas le cas, et que c'est à cause du chanteur.... Tu finiras broke à gueuler des complaintes à 2 balles dans la rue.

Hein ? Je sors ? Pas la peine, je suis déjà dehors...

Plus sérieusement... Way to go, man ! Keep it going ! Et comme disent les autres, conserve une gestion rigoureuse.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Franchement énorme, superbe perf !

Bref GG!