Passer au forum
Petite semaine symp...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petite semaine sympa

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,046 Vues

Salut à tous !

étant étudiant je ne jou pas bcp en semaine mais vu qu'en cg je suis dans un bon upswing, j'ai eu assez confiance en moi pour faire 3 MTT rebuy, un 3€, un 15€ et un 10€ à des heures européenne (debut 16H/17H en gros) et j'ai eu pas mal de reussite puisque j'en ai gagné 2 !

Le 15€ rebuy sur la room T6Poker pour 750€ de gain (3 rebuy + addon)

Le 10€ rebuy sur la room PokerKings pour 1990€ de gain (5 rebuy + addon)

Donc au passage je remercie Pokerstrategy de m'avoir fait découvrir PokerKings à travers leur nouveau partenariat, une room ou il y a énormément de choix de mtt pour ma BK, et un 50€ rebuy auquel j'espere pouvoir participer quand j'aurais la bankroll qui est particulierement interessant !

(Et puis je fais un peu de pub pour mon blog :p)

9 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

very nice même !

Yep nice, mais oublies pas de continuer a respecter ton bankroll surtout, et si tu comptes jouer en CG tes gains, fais gaffe a pas sauter d'étape, car plus on joue cher plus ca joue bien ! On a souvent tendance a claquer un peu d'argent avant de se reprendre quand on fait un gros gain, ne tombes pas dedant !

Nice again !

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Nice GG ! =)

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Wow impressionant GG!!! (les 2K € ca fait plez !)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de cricrinho
Yep nice, mais oublies pas de continuer a respecter ton bankroll surtout, et si tu comptes jouer en CG tes gains, fais gaffe a pas sauter d'étape, car plus on joue cher plus ca joue bien ! On a souvent tendance a claquer un peu d'argent avant de se reprendre quand on fait un gros gain, ne tombes pas dedant !

Nice again !