Sorti 50eme d'une monumentale boucherie (1$R :D) 7872 joueurs.
103$
Dimanche 100.000 joueurs pour le million, suis entrainé

GG pas mal vu le nombre de personnes, puis c'est toujours mieux que rien... ♠_cool: ♠_cool:
Message original de Blackclad
GG pas mal vu le nombre de personnes, puis c'est toujours mieux que rien... ♠_cool: ♠_cool:
Ben oui par rapport au .fr ou là les perfs sont en rapport avec les gains, sur le .com les perfs c'est le nombre de pers éliminées...
Mais çà, y a certains qui ne le comprennent pas !
Normal ils jouent pas sur le .com
En effet, le .com ça fait rêver ! ♠_cool:
VGG pour ce beau deep run DJBIN ! :sdrink:
++
Mika
PS : tu joues aussi sur wina.fr non ? Il me semble t'avoir vu sur un MTT dernièrement !
Moi je jouais sur le .com (j'arrête pour le moment) donc je sais ce que c'est mais ce n'est toujours pas une perf. Tu viens même emmerder les autres joueurs qui perf en leur disant que c'est facile comme c'est du .fr. BOULET!
Message original de Kempeneers
Moi je jouais sur le .com (j'arrête pour le moment) donc je sais ce que c'est mais ce n'est toujours pas une perf. Tu viens même emmerder les autres joueurs qui perf en leur disant que c'est facile comme c'est du .fr. BOULET!
Combien de perf ces dernières semaines d'un belge sur le .be en MTT (hormis marshall) ?
Oui...cherche bien...il faut !
Non c'est juste que c'est un pauvre type. Il croit que tous les joueurs du .com sont sur pokerstrategy?! Et avec un pays de 11millions d'habitants, c'est normal d'avoir moins de joueurs online. Ne répond même pas stp, vu les conneries que tu vas encore lâcher, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Message original de Kempeneers
Non c'est juste que c'est un pauvre type. Il croit que tous les joueurs du .com sont sur pokerstrategy?! Et avec un pays de 11millions d'habitants, c'est normal d'avoir moins de joueurs online. Ne répond même pas stp, vu les conneries que tu vas encore lâcher, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Je peux quand même te dire Merci.
Oui avec ta réponse, tu viens même de me faire un compliment là !
Grand merci.