Passer au forum
Premier MTT sur PP,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Premier MTT sur PP, 4/234

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
292 Vues

MTT 5€ 1k garanti

1er steffy
2eme seb
3eme sergiosb
4eme moi
5eme blondin

Je me fais sortir par sergiosb préflop, je pousse avec JJ UTG, je suis 4ème en jetons avec 2/3 environ du stack de sergios, qui insta call avec K9o. ?( FLop K river 9, out.

Un peu déçu par la tournure du finish, à peine le temps de pester et de fumer une clope, 2 minutes après les 3 joueurs s'envoient en l'air dans un même pot, Steffy sort sergiosb et seb est ric rac (1/10ème de steffy). Steffy ship le tournoi lors de la main suivante. Je prends 92€, le premier 340€.

Bon sur le coup un peu déçu, mais je double ma bankroll. Je sais, pas suivi le BRM mais ca faisait 2 TF de suite sur Barriere après un an de pause, j'ai décidé de tenter ma chance sur PP en me disant "jamais 2 sans 3".

Je suis pas là pour brag à minima avec ma petite perf', mais plutôt pour vous demander quelques conseils...

Après une coupure d'un an, j'ai vraiment du mal avec le endgame... Le début de tournoi je suis assez à mon aise, mais j'ai du mal à accepter que la TF et même les dernières 20 places se jouent quasi à 90% sur du push or fold. Je suis d'accord que les notes sur les joueurs sont à ce moment prépondérantes, mais tout faire reposer sur un coin flip, ou même un 70/30 (le classique QQ ou KK vs A4 ou A6), j'ai vraiment du mal à m'y (re)faire...

J'ai en plus dû supporter un désert de cartes (5 tours de blindes SANS RIEN DE MIEUX QUE A3 ou A4) en perdant 1/3 de mon stack car impossible de faire un move, j'étais sûr à 90% d'être callé...

Des pistes rapides pour me dire ce que je dois travailler?

Merci d'avance =)

2 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

gg

Travail le resteal IMO, et l'ICM. C'ets tout ce qu'il faut maîtriser en TF.

oui, etpuis JJ ça reste la bonne main au bon moment.
tu peux rien faire sur les décision de fish qui te paie avec K9 pour 2/3 de son stack.

quand tu as un désert de cartes, c'est bien d'être patient.
bien sur, il faut eviter de perdre 1/3 de ston stack, mais avec les blind qui montent et les short stack qui passent en push en fold non stop, ça peut très bien arrivé.

tu peux très bien push ou vol dès que tu peux une fois la tempête passée,ou resteal les plus agressifs en fin de parole.

gg à toi