Uploaded with ImageShack.us
Voila ma plus grosse perf sur internet
Le tournois à durer presque 10h, j'ai combattu pour ma place de cheaplead à partir de deux heure de jeux puis je suis tombé très short stack à plusieurs reprise en table final puis même à 10BB un moment mais j'ai tenu le coup et ma patience à fini par payer avec 88 vs KQ ma pair à tenu puis tout ces enchainé je suis très vite remonté a presque 3 million ( Jeux hyper agressif !!! ) puis Mon A7 vs KQ il me semble je gagne à l’auteur.
Au HU j'ai eu de belle frayeur mon adversaire ma remonté sur une river magique ( Quinte contre couleur river ) puis j'ai réussi a remonté grâce à une pair de 66 qui touche son 6.
C'est le tournois le plus magique, très peu de bad beat, je n'ai joué quasiment aucune de mes grosse pair car tout le monde jetai preflop et j'ai flairé beaucoup de piège
Je remercie turiacus car après avoir vu son historique de main du sunday, ma manière de joué ces amélioré je trouve et je remercie mon amis qui est rester me soutenir du début à la fin du tournois !!!!
Bon poker à tous
Uploaded with ImageShack.us
Doublé sur le compte d'un amis qui ne pouvais pas terminer le tournois, il me laisse short stack ( avant dernier du classement et le cheap avec 20 fois mon stack ) sa ne ma pas empéché de terminé premier sur le même tournois que le premier ! j'ai joué 5h sur les 8h de jeux.
bon poker à tous