Passer au forum
Premiére perf +337e...

Notifications
Retirer tout

Premiére perf +337e ( modifier car LE DOUBLER)

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
764 Vues

Uploaded with ImageShack.us

Voila ma plus grosse perf sur internet

Le tournois à durer presque 10h, j'ai combattu pour ma place de cheaplead à partir de deux heure de jeux puis je suis tombé très short stack à plusieurs reprise en table final puis même à 10BB un moment mais j'ai tenu le coup et ma patience à fini par payer avec 88 vs KQ ma pair à tenu puis tout ces enchainé je suis très vite remonté a presque 3 million ( Jeux hyper agressif !!! ) puis Mon A7 vs KQ il me semble je gagne à l’auteur.

Au HU j'ai eu de belle frayeur mon adversaire ma remonté sur une river magique ( Quinte contre couleur river ) puis j'ai réussi a remonté grâce à une pair de 66 qui touche son 6.

C'est le tournois le plus magique, très peu de bad beat, je n'ai joué quasiment aucune de mes grosse pair car tout le monde jetai preflop et j'ai flairé beaucoup de piège

Je remercie turiacus car après avoir vu son historique de main du sunday, ma manière de joué ces amélioré je trouve et je remercie mon amis qui est rester me soutenir du début à la fin du tournois !!!!

Bon poker à tous =)

Uploaded with ImageShack.us

Doublé sur le compte d'un amis qui ne pouvais pas terminer le tournois, il me laisse short stack ( avant dernier du classement et le cheap avec 20 fois mon stack ) sa ne ma pas empéché de terminé premier sur le même tournois que le premier ! j'ai joué 5h sur les 8h de jeux.

bon poker à tous =)

Répondre
Citation
11 réponses
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

GG, le début d'une longue série !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
Répondre
Citation

Welcome dans le gang des "Ship It" ^^

GG

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Aaaah l'euphorie de la 1ère win, la fierté qui va avec c'est tellement bon :D

Bien joué mec, on espère te revoir poster ici bientôt!! ;)

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

vgg le début une longue série ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous les amis ! j'ai enregistrés avec camtasia ma table final, je la posterai certainement un jour par contre sa à durer 3h x)

Répondre
Citation

GG ! On est prêt à te féliciter pour la prochaine ! ;) :D

_cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

jsui fier ^^

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

Message original de sooph

Doublé sur le compte d'un amis qui ne pouvais pas terminer le tournois

:fouet: :fouet: :fouet:

« Hormis quelques exceptions (décrites ci-dessous), un joueur ne doit jouer qu’avec un seul compte pendant un tournoi et ne doit pas laisser son siège à un autre joueur au cours de l’événement. Toute infraction à cette règle aboutira à des sanctions telles qu’un avertissement, la disqualification du tournoi (avec saisie partielle ou totale des gains) et l’exclusion de PokerStars.fr.

Les exceptions autorisées ci-dessous sont données à titre d’exemples afin de décrire des événements imprévus mais sérieux et indépendants de votre volonté.
Voici des exemples qui dépendent de votre contrôle et de fait, sont interdits :

1. Aller se coucher et laisser quelqu’un d’autre finir le tournoi.

2. S’inscrire à un tournoi alors que vous devez prendre un avion, ou un bateau ou partir en voyage, et demander à un ami de jouer sur votre compte pendant que vous voyagez.

3. Décider qu’il serait sympa de terminer le Sunday Special chez Julien et demander à Julien de se connecter à votre compte pendant que vous faites le trajet de 30 minutes jusqu’à chez lui.

4. Vous participez au même tournoi avec un ami. Vous vous mettez d’accord que s’il est éliminé avant vous, il continuera en jouant avec votre compte.

5. Votre mari a quitté la ville pour le week-end mais vous a laissé son mot de passe.

6. Vous vous connectez sur son compte et le vôtre et participez au même tournoi avec les deux comptes.

7. Vous êtes parvenu aux dernières tables d’un tournoi et quelqu’un vous offre du cash en échange de votre place. Vous autorisez l’autre joueur à se connecter à votre compte ou à continuer le tournoi en suivant ses instructions à la lettre.

Voici des exemples d’événements qui ne dépendent pas de vous et de fait, sont autorisés, à condition que PokerStars.fr soit en mesure de le vérifier :

1. Une tempête frappe votre lieu de résidence et coupe l’électricité de votre quartier. Vous appelez un ami pour qu’il se connecte à votre compte pendant que vous cherchez une solution.

2. Votre enfant est malade et vous devez l’amener à l’hôpital. Vous appelez un ami pour qu’il se connecte à votre compte.

3. Vous participez à un tournoi et perdez votre accès Internet en raison d’un problème avec votre FAI. Vous appelez un ami et il prend la relève pendant que vous cherchez une solution. »

http://www.pokerstars.fr/tournois/reglement/

Répondre
Citation

lol... imo tu viens d'être dénoncé à pokerstars... Vive le cashout sur les deux comptes...

Répondre
Citation

Bien joué sooph !

Par contre pour la seconde perf, faut souhaiter que c'est juste pour frimer car en effet, GhostKing pourrait bien avoir raison.

GL pour ton prochain tournoi.
++
oOo

Répondre
Citation