En lisant un peu les différentes perfs de cette section je m'aperçois que j'avais totalement oublié de partager avec vous ma toute première victoire online qui date de fin 2012. Ce n'est pas ma plus belle somme gagnée mais c'est symbolique.

En lisant un peu les différentes perfs de cette section je m'aperçois que j'avais totalement oublié de partager avec vous ma toute première victoire online qui date de fin 2012. Ce n'est pas ma plus belle somme gagnée mais c'est symbolique.

Message original de DJBIN
La prems c'est tjrs la meilleure. GG![]()
bof çà dur rarement très lgtps
Merci à tous, oui la première pour moi c'était en live et j'ai eu une histoire en TF que je n'oublierai jamais: à 4 left je propose un deal car c'était tard et j'étais légèrement plus short que les autres. Le chip', qui est un vieux renard semi-pro, refuse et là je lâche:"ok, c'est comme-ça alors faudra pas venir pleurer quand je serai à ta place" et on rigole tous un bon coup. Ce qui devait arriver se produisit, je shove 77, vilain me snap-call et retourne KK. Comme c'était mon jour j'ai touché mon 2outer river (rigged??)
A partir de cet instant le mec m'a tanné pour un deal et j'ai refusé, fidèle à ma parole, pour gagner le HU à la régulière!
Ces souvenirs sont marquants et sur le coup j'ai passé une nuit blanche tellement j'étais à fond d'adrénaline! Vraiment un super moment!