Oui PROUT !
Ma 1ere perf à 4 chiffres:f_drink: mais PROUT Pokerstars.com ! GROS PROUT au Supernova pour qui son ....4...descend du fin fond de l'espace.
Faut bien récompenser ceux qui dépense de l'argent en CG...à perte !

GG
Juste par curiosité, c'est un "shoot" de sit un 75 $ ? Ticket ?
Tu vas ajouter ce gain à ta br ou cashout une partie ?
En passant sur PS je me suis dis que seul DJ BIN pouvait célébrer une win avec ce titre.
Bien joué fishou!
alors toi, t es trop marrant, bon gg quand meme mais critiquer un type qui a plus 100k euro de gains je trouve ca un peu déplacé , a ta place je reflechirai a l'avenir avant de dire des conneries
Message original de Hapoin
et puis relativisons, 1110$ ça fait 980e, c'est pas une perf à 4 chiffres.
et puis relativisons, 1110$ ça fait 980e, c'est pas une perf à 4 chiffres.
Désolé de jouer sur le .com ! C'est une perf à 4 chiffres !
'Tin le mec pour te contredire il ira même chercher le taux d'échange si il faut !
Y a 4 chiffres? OUI !
Soit pas jaloux. 53€ gagner sur turbopoker.fr, c'est bien aussi:f_drink:
Bah maintenant qu'il a la bankroll pour jouer le sunday million ça ne devrait pas tarder
Bah maintenant qu'il a la bankroll pour jouer le sunday million ça ne devrait pas tarder![]()
Bah si ca va tarder ! J'chui un gueu, un chptit gars, tu vois les vermicelles en dessous de toi ? Les gens qui rote et qui pète ! les gens que tu hais...la basse population...les gens qui vont parfois chez IKEA ! T'imagine le truc de fou !
Ben je travaille de nuit et ma semaine commence la nuit du dimanche au lundi donc impossible de jouer le sunday million.
Mais bon, je compte vendre ma Citroën C5 (oui j'ai acheté une berline française, je devais être bourré ce jour là je crois) , prendre congé et jouer le sunday milion.
Si je fait TF du sunday million, Hapoin s'engage à une selfie à poil !
Et il a déjà plus que doublé son stack, presque cl de sa table! je sens que ça va être beau cette fois.
Il s'agit du hot 2,2$ turbo 3k garantis.