Passer au forum
Qualifié pour le $2...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qualifié pour le $200,000 Guaranteed de ce soir

36 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,168 Vues

Bonsoir,

je viens de me qualifier au $200,000 de ce soir sur TITAN grâce à un satellite $200,000 GP stg1 trb 15 seats de $35. Nous étions 107 inscris et il y avait 15 places.

Certains parmis vous participent à ce tournoi?

Je vous tiens au courant dans ce post de la situation. Espérons que les cartes seront avec moi... =)

35 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Personnellement j'ai fait 4 ou 5 tournois ce week-end, et j'ai eu une chance folle. Je suis monté à près de 400 euros de gain. JE me suis dit que ce n'était que du bonus, et je me suis donc inscrit a ce tournoi.

Je sais vous allez dire gestion de la bankroll tout ca tout ca, mais je vous avoue que c'est un petit plaisir personnel, et qu'il qu'il arrive je pourrais toujours retirer 200euros ce qui reste un énorme gain inespéré il y'a quelques jours encore.

Donc je vais tenter ce tournoi qui débute dans 15 minutes, et quoi qu'il arrive, je reste un homme comblé.

Bonne chance à tous les pokerstratège inscrit à ce tournoi, et j'espère que l'on se rencontrera en table finale ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je l'espère aussi, et le cas échéant, évitez de m'infliger un badbeat, merci... :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voilà, c'est déjà fini pour moi,

3eme main, je touche QQ et ca part allin préflop, je tombe contre KK.

Dommage, c'était bien la première fois que je touchais une bonne main dans les 5 première minutes. J'ai toujours été habitué à avoir 30 min de poubelles avant de toucher une main...

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Domage... Perso je suis toujours dedans, 1300 jetons, je perd une grosse main fasse a un double 10...

Enfin bon j'espère me refaire....

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

Dommage, c'est pas de bol une grosse rencontre si tôt.

GL a jujuweb pour une victoire pokerstrategienne

J'espère que ca ira Pascal...

C'est pas évident, je pensais pas que ca jouait fort préflop... Mais bon faut s'y faire ;)

Un bon double AS bien négocié, me permet de revenir à 2100 jetons...

Voila... Je vais tenter de vous dire ce qu'il se passe d'important ici si ca ne gène personne ;)

Un petit point sur ma situation.

1 heure de jeu. Première pause.

Nous sommes encore 770 joueurs sur 1076 à la base.

Il me reste un stack de 2365.

Donc pour le moment on va dire que ca va plutôt bien. Les blinds vont être après la pause de 50/100. Il va falloir jouer serré si je veux réussir mon objectif qui est d'arriver dans les 150 premières places. Ensuite ce sera l'éclate et que du bonus si par magie j'y arrive.

Allez, une petite pause et j'espère toucher de très bon jeux encore (car pour le moment on peut dire franchement que y'a déjà eu pire ;))

Bonne chance à toi et bonne continuation :) tiens nous au courant

Message original de Klosferatu
Voilà, c'est déjà fini pour moi,

3eme main, je touche QQ et ca part allin préflop, je tombe contre KK.

Dommage, c'était bien la première fois que je touchais une bonne main dans les 5 première minutes. J'ai toujours été habitué à avoir 30 min de poubelles avant de toucher une main...

Salut,
c'est comme ça que je sui sorti 40 du satellite kk était utg et double la blind soit 1200, j'ai 5000 et des bannanes comme mon adversaire j'envoi la boite ....qui me retombe sur le pied...
GL à ceux qui sont dans la course.

Perso a partir de double Valet, double dame je me méfie toujours. Car sur ce site c'est incroyable le nombre de gens qui avec AS et 2 peuvent toucher leur AS facilement.

Donc je n'aime pas trop envoyer la boite tant que je n'ai pas double AS, double ROI ou AS et ROI (de préférence de la même couleur).

Mais maintenant ça dépend bien évidement de pleins de paramètres ;)

PS : Encore 690 joueurs...

Je ne paye pas non plus de tapis en début de tournoi avec QQ préflop.

Le plus souvent t'es au mieux sur un coin flip contre AK et au pire loin derrière avec AA et KK. Evidemment il peut aussi avoir JJ ou AQ mais ça me semble plus marginal comme moove surtout dans un tournoi à grosse dotation comme celui là.

Toujours 2000 de stack par contre je commence a avoir peur de jouer avec la peur au ventre. Je viens de passer AS et 8 de trefle. Ainsi que double 6 parce que quelqu'un a relancer de 450. Je ne sais pas si c'est bien joué de ma part, mais j'ai pas envie de perdre tout mon stack sur une connerie :/

Tu vas bientot devoir passer en push or fold de toute façon vu que ton rapport M va passer en dessous de 10 dès la prochaine montée des blinds si j'ai bien suivi.

Aucune chance d'arriver dans les places payées en se contentant d'attendre, donc il va falloir se lancer et avoir la chance de ton coté =)

Effectivement je suis en pleins phase push or fold... Il me suffit d'un peu de chance pour bien revenir dans la partie... Croisons les doigts lorsque le moment fatidique arrivera ;)

Premier push non suivi. domage j'avais AS et ROi....

Je remonte un peu, mais le prochain push est proche :D

2ème pause... Et... Miracle je suis toujours la :D

Bon ok c'est pas la gloire, je suis en pleine phase push or fold, il me reste 1900 jetons, ca devient difficile. Il faut dire que j'ai pas touché énormément de jeu dans la seconde partie... J'espère que ca va venir maintenant. Nous sommes encore un peu plus de 350 joueurs. JE garde toujours l'espoir, il me suffit de 1 ou 2 all in bien placé et il y'a moyen de bien revenir. Les blinds commencent à peser (200 / 400), heureusement je viens de passer les blinds, donc j'aurais peut etre le temps de choisir mon jeu (si j'en touche un :D)...

Bon j'espère bien qu'il y'aura 200 joueurs éliminés avant moi et ce ne sera que du bonheur. en tout cas quoi qu'il arrive je ne suis pas mécontent de mon jeu ce soir, mais bon c'est pas fini... J'espère pouvoir vous faire un autre bilan dans 1 heure, mais la ca devient vraiment tendu ^^