Passer au forum
Qualifié pour le 75...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qualifié pour le 750.000 guaranted de FTP

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
341 Vues

Bonjour à tous,

je me suis inscrit (un peu par erreur) à un satellite 3$ rebuy turbo du 750.000 guaranted de FTP.

Après une première surprise : on ne commence que à 1000jetons, je m'adapte et joue à peine plus loose mais super agressif dès que je touche top paire ou mieux.

J'achète l'addon car je suis tout juste à la moyenne en chips malgrès pas mal de beau coups.

Ensuite, je double et redouble sans avoir des mains excélente (je push 99 callé par 66 aux blinds puis une autre fois encore). Cela me propulse chip leader avec 60BB environ. Ensuite je sort quelques tapis moyen dès que j'ai un peu de jeu et j'attaque la bulle à 3 avec 40.000 et les deux autres 20.000

Un se suicide en envoyant plusieurs fois all-in qui est callé par l'autre vilain avec QQ.

Commence alors un HU de longue allène ou on commence avec des staques quasi identiques. J'ai néanmoins un léger avantage.
Comme la deuxième place vaut 6$ et la première 216, je me concentre et reste patient car j'ai un tapis très profond.
Je vais chercher mes tirages aves la cote et les touches de temps en temps : je lui grignote son tapis petit à petit.

Un gros coup le fait plonger à 2 BB puis à 1. Il a de la chance plusieurs mains de suite (notamment à 1BB : 45 vs 56, il touche son 4). Il remonte alors à quasiment 30.000 moi ayant encore 45.000.
Je me voyais gagnant et me voila au bord du tilt. Je souffle un bon coup et reprend mon travail : je le regrignotte en étant toujours devant au show down.

Il retombe alors à moins de 5BB et n'a plus sa chance lors des tapis preflop.

Me voila gagnant d'un tiquet pour un grand tournois.

Et je ne sais pas quoi en faire :
je ne sais pas si je joue ce tournois ou me sert de cet argent pour continuer à jouer en respectant ma BR. Car 200$ représente plus de 1/5 de ma BR
:diamond: Qu'en pensez vous???
:diamond: J'ai peur de ne pas être bien en forme à minuit un dimanche soir et après encore moins si je passe les premiers niveaux (je joue tôt en soirée d'habitude voir en journée)
:diamond: Combien y a t il d'inscrits en général?
:diamond: Puis je espérer être IMT sachant que je ne joue que des SnG 9, 2è et 45 joueurs à 10$?

Merci pour vos éclaircissements :)