Passer au forum
Qualifié pour le Ma...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qualifié pour le Main Event de l'ECOOP

21 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,129 Vues

Bonsoir à tous, je viens à l'instant de me qualifier pour le Main Event de l'ECOOP grâce au Freeroll satellite VIP où il y avait 5 places pour 215 joueurs.
Une pensée pour Pichard (si je me souviens bien de son pseudo) qui était à ma table et qui malheureusement a fini 6 ème.
Buy-in: $ 1,000

Je propose d'utiliser ce topic pour répertorier les qualifiés Pokerstratèges pour l'ECOOP.

20 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Nice perf. J espere que tu t en sortira aussi bien que Axp15

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de scrooch

Merci Scrooch, la perf' d'Axp15 semble encore à quelques années lumières ceci-dit :D, malgré le fait que les MTT me réussissent pas trop mal en ce moment.

Pichard
Inscrit : 23.02.2007
Elite Grinder

put... de jeu de m......

Félicitation quand même.

Pichard
Elite Grinder

si tu gagnes, tu me donnes un partie des gains? c'est un peu à moi que tu la dois cette qualif....

Deuxième bulle d'une qualif pour l'ECOOP de la journée, je fini 4ème d'un satellite pour l'event #8.

ça fait depuis vendredi que je suis en down, ça me saoule.

A part ça j'ai quand même réussi à me qualifier pour l'event #12.

_Anonymous_

Message original de Pichard
si tu gagnes, tu me donnes un partie des gains? c'est un peu à moi que tu la dois cette qualif....

Deuxième bulle d'une qualif pour l'ECOOP de la journée, je fini 4ème d'un satellite pour l'event #8.

ça fait depuis vendredi que je suis en down, ça me saoule.

Je te dois la qualif' ? parce que tu as fait la bulle tu veux dire ?
Moi je suis en down aussi en ce moment après une belle série de tournois la semaine dernière mais apparement les choses rentrent petit à petit dans l'ordre, je te souhaite la même chose.
Persévère! ça va revenir.

Pichard
Elite Grinder

je déconnais bien sûr. J'espère que tu feras aussi bien qu'Axp15. Sur la main qui me sort, j'étais derrière preflop fallais que je prenne des risques, si ce vol passait, c'était bon. Tant pis, je me qualifierai autrement.

_Anonymous_

je déconnais bien sûr. J'espère que tu feras aussi bien qu'Axp15. Sur la main qui me sort, j'étais derrière preflop fallais que je prenne des risques, si ce vol passait, c'était bon. Tant pis, je me qualifierai autrement.

Désolé sur le moment tu avais l'air d'avoir tellement les boules que j'ai cru que t'étais sérieux.
Sur la main sur laquelle tu sors, j'avais 10-10 j'ai foldé pour ne pas prendre de risque, donc d'un côté tu as raison car si je push tu aurais fold et j'aurais sauté lol.

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

ca sent la future perf , topic a deterré.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Message original de Otist86

Message original de scrooch

Merci Scrooch, la perf' d'Axp15 semble encore à quelques années lumières ceci-dit :D, malgré le fait que les MTT me réussissent pas trop mal en ce moment.

n'oublie pas que axp15 avait le meme discours avant ;)

Message original de 7ponky7

Et n'oublie pas d'arriver en retard, ça lui a porté chance ;)

_Anonymous_

Message original de bzh77140

Message original de 7ponky7

Et n'oublie pas d'arriver en retard, ça lui a porté chance ;)

Lol, merci pour vos précieux conseils.
Je ne suis pas arrivé en retard au satellite par contre (contrairement à lui il me semble), ais-je entamé mes chances de victoires ? :D

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Il est à combien le buy-in du luckament ?

Comment on dit ? Bonne chance ? :D

EDIT : Nvm, j'avais zappé que c'était dans le premier post.

_Anonymous_

Message original de Myrddin84

Merci ;)
C'est clair que la part de chance risque d'être assez énorme aux vues du nombre de participants.
Ceci-dit la structure est intéressante, donc il y a moyen de faire quelque chose pour être ITM. Par contre ça risque d'être un Marathon avec ces niveaux de 30 minutes.
D'autres ont prévu des satellites ? ou de se payer le buy-in ? (peut-être Axp15 sera-t-il tenté de réitérer une énorme perf')

Pichard
Elite Grinder

c'est la fête !!!!!

Je viens de me qualifier pour le main event !!!!

Je ferais le #1, le #12 et le M/E.

scrooch
Elite Grinder

Message original de Myrddin84

Juste ùment c ets un des rares MTT de titan ou c ets pas un luckament

mtt > 1k player = luckament

scrooch
Elite Grinder

Avec cette stricture la y a quand meme moyen de fair qqch

_Anonymous_

c'est la fête !!!!!

Je viens de me qualifier pour le main event !!!!

Je ferais le #1, le #12 et le M/E.

Nice! tu as fait un satellite à combien ?

Pichard
Elite Grinder

il m'a fallu 2 tentatives. La 1ère un stage 2 à 20+2, j'avais pris un rebuy+un add-on, ça n'a rien donné. La 2ème j'ai fait un stage 2 à 12+1, un rebuy + un add-on, qualifié pour le stage 1 où je prend un add-on à 100$.

Heureusement que des malades ont recavé plusieurs fois, il y avait finalement 3 places qualificatives pour 11 participants. Je naviguais entre 10-13BB quand on était plus que 4, je me faisais marché dessus par les autres. J'ai été très patient et j'ai eu la chance de de doubler 2x.

Dernière main, je suis au BU avec A9o, blinds 300/600, je relance à 1500, le short stack part à tapis (~3600 chips, j'avais un peu plus de 9000), il avait AQo et je touche mon 9 sur le flop !

199$ dépensés pour un ticket à 1060$.