Hello les gens,
J'suis de passage pour ouvrir mon 1er sujet pokerstragicien !
Ben voilà j'suis juste content de ma 17e place au $15.000 R/A de titan de vendredi aprem.
Jeu tight, un énorme pot qui m'a propulsé dans le top 10 du tournois en 2e heure :
QQ vs AA vs AKs avec ma Q au flop
pis après trop rien, sorti par le cheap leader QQ vs 44 qui touche son 4...
variance vous avez dit ? bad beat j'entends par là ?
enfin bon, +167$ qd même je crache pas dessus !
Oui bon ok j'étais hors BRM mais bon... j'le referais plus, promis !
Et pis à l'instant, 7e du $1.500 R/A (sans rebuy ni add-on svp et avec 13BB à la 1ere pause
)
Tournois rondement mené hormis la 1ere heure où j'ai yoyoté avant de me calmer et de resserrer mon jeu et d'engranger qq coin flip bienvenus, ainsi que les +127$ qui vont avec !
à cela s'ajoute ma 2e place du $1.500 SPEED R/A de fin octobre et me voilà tout sourire à dire que le contenu des articles SNG & MTT est d'une grande aide pour parvenir à mes (modestes, il est vrai...) résultats.
Donc merci pokerstratégie,
Promis j'vais veiller à une meilleure BRM,
et pis travailler mon jeu de milieu et fin de tournois pour grapiller qq pots supplémentaires pour enfin gagner mon 1er tournois !
A noter que je suis un touche à tout,
CG, CG HU, SNG et qq MTT,
la diversité permettant de travailler plusieurs facettes de mon jeu afin d'essayer de le rendre le plus complet possible !
Voili, gl sur vos tables et pis à bientôt j'espère pour un nouveau sujet dont les gains comporteront un 0 de plus