Passer au forum
Quel est votre ROI ...

Notifications
Retirer tout

Quel est ton ROI ? Le sondage est créé le Mar 20, 2014

Quel est votre ROI ?

47 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,972 Vues
Zkev
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

J'ai un ROI de 165% en 255 jeu sur PP. =)

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013
Poker Player

Message original de Sebabouic

Message original de shyiro

Au fait, le nombre de "decomptes" de sharkscope correspond au nb de MTT/SNG joués ou le nb de mains jouées dans les MTT/SNG ?

coucou ! qui peut repondre à cette question ?

Au nombre de MTT/SNG joués. ;)

Pour répondre et développer un peu +. Sur sharkscope, dans la section "Recherche", cliquer sur "Tous les jeux" > "Programmés". Ca ne comptera QUE les MTTS et pas MTTs ET SNGs mixés..
Ca peut changer pas mal le résultat suivant votre volume de SNGs

:]

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Metazovic

Message original de Sebabouic

Au fait, le nombre de "decomptes" de sharkscope correspond au nb de MTT/SNG joués ou le nb de mains jouées dans les MTT/SNG ?

coucou ! qui peut repondre à cette question ?

Au nombre de MTT/SNG joués. ;)

Pour répondre et développer un peu +. Sur sharkscope, dans la section "Recherche", cliquer sur "Tous les jeux" > "Programmés". Ca ne comptera QUE les MTTS et pas MTTs ET SNGs mixés..
Ca peut changer pas mal le résultat suivant votre volume de SNGs

oui ça je l'ai remarqué ... sur Barriere en selectionnant que les MTT j'ai 30% de ROI, si je selectionne "tous les jeux" ça tombe à -9% à cause des 4 SnG joués à -59%. :D

Répondre
Citation
sonik0
Inscrit : 11.01.2012
PokerStrategist

Actuellement je suis 89.9% de ROI pour 444 tournois mais les perf sont rares mais souvent rapportent très gros pour l'investissement fait. Dernier Gain : 236.44€ pour 2€ soit un énorme bon pour mon totale du ROI. Sauf que je pense que pour contre balancer les gros ROI, il faut voir combien de fois ces personnes sont ITM et quel est la qualité des ITM. Exemple sur 444 tournois : je suis 14.9% ITM et faut encore savoir quelle est la qualité de l'ITM car si un itm qui te rembourse à peine ton tournoi bof mais si c'est un ITM qui te fait x100 sur ton Buy-in dans ce cas c'est mieux et ça augmente vraiment le ROI.

J'espère bien m'exprimer si besoin que je développe un peu plus vous pouvez me le demander.

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013
Poker Player

Message original de sonik0
J'espère bien m'exprimer si besoin que je développe un peu plus vous pouvez me le demander.

En gros tu parles de ROI par MTT plutôt que de ROI sur un sample de tous tes MTTs joués.
Ce qu'il faut c'est calculer ton ROI par rapport à tous les MTTs joués, et donc une moyenne globale...

Tu peux pas dire je suis à -100% de ROI sur environ 350 MTTs mais à 325% de ROI sur 95 MTTs . Anyway ça reviendrait au même > Une moyenne quoi.

C'est à dire ton chiffre de départ > 89.9% de ROI par tournoi sur un sample de 444 jeux.

Répondre
Citation

sur 50 parties (en un an, SNG et MTT) moi ROI est de 98.6%

en sachant que sharkscoop n'a pas pris en compte 260euros pris dans les tournois de bienvenue de turbopoker!!!

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Tout dépend du sample, je pense que sur moins de 500 MTT, ça ne veut pas dire grand chose, je viens de me remettre aux MTT et j'ai un ROI à 3 chiffres qui ne veut rien dire pour le moment, si ce n'est que je peux continuer à jouer dans mes limites actuelles.

Répondre
Citation