Scoop-07 HU low, ou j'echoue pas loin des jolies places.
Sur les 8 matchs les 3 premiers se sont passés sans encombre. Puis je chatte un mec sitout sur le 4eme
Ca fait toujours plaisir.
Puis j'ai run super good contre un reg HS super bon (Aln_The_Kid) ou je pars 2 fois AI derrière but get there
Les deux suivants je bénificie de bon timing etc et le dernier tout l'inverse ou j'ai le sentiment de ne pas avoir pu faire grand chose de plus.
Une 2eme place sur un 26$ turbo, ou je prends le CL à 18 left et je ne le lache pas jusqu'au HU ou je n'arrive pas a revenir dans la course et je perds le 1er flip.
Et enfin une 2ème place dimanche sur le 5$ 2r1a. Dernier tournoi de la soirèe que je finis par monotabler pendant 4 heures + après bust 2 deep run sur les mini ftops.
Tournoi sympa à jouer en early midstages de part l'excellente structure mais qui se transforme en crapshoot vers 50 left, plutôt frustrant.
Setup en demie avec QQ vs AA pour le pot du chip lead que je suckout obv. Tous les regs / joueurs gagnants ont bust avant la TF donc le faible field compensait pour le manque de profondeur (Full 3X / fold 11 BBs reshove au BU en Tf etc)
J'ai essayé de choisir au mieux mes spots et j'arrive en 4 handed assez short stack. Le 4eme bust quasiment (lui restait un ante) mais se refait pour repasser 3eme vraiment incroyable! Il se fait bust sur un resteal a 20 BBs en blind war avec JJ qui se fait snap call par ... 56s du CL qui faisait vraiment n'importe quoi tout du long mais semblait ne pas pouvoir perdre une main.
En 3 handed je grind un peu en steal / resteal et arrive cette main entre les deux gros stacks:
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$5.00+$0.50
Stacks:
BTN rivery09 (10,905k)
SB chalmerist (3,204k)
BB rubenmrnunes (5,141k)
Blinds: 125k/250k Ante 31k
Pre-Flop: (469k, 3 players) chalmerist is SB 5♠: 4♣:
rivery09 raises to 750k, chalmerist folds, rubenmrnunes raises to 1,750k, rivery09 calls 1,000k
Flop: 8♥: J♥: 8♣: (3,719k, 2 players)
rubenmrnunes checks, rivery09 checks
Turn: A♦: (3,719k, 2 players)
rubenmrnunes checks, rivery09 checks
River: Q♣: (3,719k, 2 players)
rubenmrnunes bets 2,000k, rivery09 goes all-in 9,124k, rubenmrnunes goes all-in 1,360k
Final Pot: 16,203k
rubenmrnunes shows two pair, Aces and Jacks
J♣: A♥:
rivery09 shows a straight, Ten to Ace
T♦: K♠:
rivery09 wins 16,203k (net +5,298k)
rubenmrnunes lost 5,141k
Je me retrouve HU avec 2.5M contre 16M, 2eme main il limp je shove 12 BBs QT call AT et bust
Reste qques events mini ftops et scoop à run good, j'y retourne de suite