On devait deal au pro rata mais apres avoir appeller le modo et attendu 10mn on a craker et fini le HU , coin flip perdu sur 33 < AQo . vilain avait 5.5Million moi 1.2
+413e happy tout de meme
gg
Je vois que c est ton premier message ... Je t invite a te présenter dans la section présentez vous a la communauté
Effectivement 1er message malgré que je suis inscrit depuis 2 ans ^^
J'ai décidé de repartir sur de bonnes bases en lisant/visionnant un max d'articles sur PokerStrategy , en faisant une bonne BRM et en participant "un peu" a la vie du forum.
Je vais mettre a jour ma présentation d'ci peu , Merci Kinn a une prochaine
VGG pour cette perf' !
Par contre, tu as sûrement mal copié le lien de ton screenshot, car quand on clique dessus, HostingPics nous donne une erreur
Salut Vitalic67 et merci l'ami
Justement, j'ai essayer de la joindre en image intégré sans succes !
Il faut clicker sur "ajouter une image" puis rentrer l'URL mais rien n'y fait ! Y a t'il une technique? Pourtant j'ai bien uploader l'image sur HostingPics et mis l'url ! Je vais reassayer de la mettre a jour.
Je crois surtout que c'est parce que tu es membre basique que tu n'as pas la possibilité d'ajouter des images dans tes messages.
Si un modo passe par là, il pourra peut être débloquer l'affichage des images, pour que tu puisses afficher fièrement ta perf'
Salut mykeul78,
VGG pour cette perf!!!
C'est en effet parce que tu es membre basique que tu ne peux pas afficher ton image.
Le lien que tu as posté ne fonctionne pas donc je ne peux pas intervenir.
Si tu y tiens met moi le bon lien et je te met l'image.
Je te donne un lien qui pourra être utile: Comment Poster une image sur le Forum.
Bonne journée.
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.