Passer au forum
Runner up du 666six...

Notifications
Retirer tout

Runner up du 666six sur Ipoker

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,001 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Comme d'habitude, une soirée horrible mais heureusement pas de véritable horreur sur une table, ce soir ce sera le 6max 666e sur Ipoker.

J'ai joué énervé, ça faisait longtemps, mais yavait pas besoin de jouer particulièrement bien vu que j'ai dû passer un flip, eu une livraison et me suis retrouvé 2nd en jetons à la TF (on était que 97). J'ai été le plus actif, les 4 shorts jouaient juste la survie et le chip leader que j'ai eu rattrapé puis doublé a eu plus de chance que moi dans ses derniers coin flips du coup il devait avoir quelque chose comme 2 fois mon stack en HU.

HU que j'ai baclé, le gars était un gros fish et ça m'a passablement énervé de le voir toucher si souvent.
Bref peu importe, la session aura été positive et c'est la dernière fois que je vous inflige un résultat pour moins de 200E.

sauf grosse pénurie.

Répondre
Citation
9 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

:f_drink:

et ça continue!

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

... encore et encore c'est que le début d'accord d'accord.

GG! :f_cool:

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Y'a pas de petit :profit:

:appl:

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Merci les gars!
C'est vrai que j'enchaine en ce moment, je crois même que je n'ai eu que des session positives (ou be).
Hier j'ai vraiment eu chaud, j'étais à 80euros de pertes avant cet itm et je crois que ça m'aurait bien énervé de perdre autant.
Finalement, puisque les mtt ipoker ne sont quasi que des rebuy et bien les pertes peuvent allez très très vite, surtout si les options autorebuy, double rebuy, et auto addon sont activées.

Bref il va falloir que je réfléchisse un peu mieux à ma stratégie de session/d'inscription pour les prochaines sessions.

Répondre
Citation
kukaracha99
Inscrit : 05.04.2014
PokerStrategist

Salut hapoin, gg pour ta perf c'est toujours ça de pris et comme dit magic il n'y a pas de petit profit! :)

Oui assez d'accord sur les rebuy d'ipoker, j'ai observé les même problèmes. Imo il ne faut s'autoriser qu'un double rebuy puis prendre l'add on si c'est nécessaire, après ce n'est plus trop rentable car trop peu prennent les cartouches et le prizepool pas terrible. D'accord tu sera plus de fois dans l'argent, mais dans les meilleurs situations tu te retrouvera dans certains cas, à ne gagner que 8 ou 10 fois ton investissement de départ, et faut le ship en plus. En tout cas je fonctionne comme cela, et au moins ça me rend ce format bien plus rentable.
Après par curiosité, j'ai suivi les regular pour voir leurs fonctionnements, et quand j'en vois certains recharger jusqu'à 4 fois puis l'add-on (obligatoire la plupart du temps), j'avoue ne pas comprendre...investir 45€ pour espérer au mieux ship le tn pour à peine 200€ heuuuu...et le sharkscope daube les stats réel obv, ce n'est pas compté pour avoir vérifié sur mes résultats, donc ça rend du coup les perfs de certains moins sexy lol.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Voilà, première session négative ce soir, -30 ou 40e.
C'est la manière qui est vraiment horrible, rien passer contre autant de fishs c'est vraiment pénible.

Je joue plein de mains hyper mal aussi sous prétexte que vilain est un fish, mais bon... allez tout ça c'est surement un mal pour un bien.

Sinon,
-sharskcope ne reçoit pas les rebuy pris par chacun, il connaît juste le prize pool (et donc le nb de rebuy/ add on du mtt) et en déduit une moyenne qu'il impute à tout le monde. Thats why.
-d'après moi tu peux/dois rebuy tant que la table te semble profitable, sans aucune limite.

Mais clair que cette histoire de rebuy/ add on est un enjeu sur ipoker. Dispo pour en parler.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Juste pour se donner une idée, c quoi la diff entre la réalité et ton sharkscope (celui d'Ipoker) _confused:

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Salut
Je suis à court de recherche sur sharkscope mais d'après pokerproabs et dans mon cas!

Jeux joués: 100
Total des victoires: €2,126.57
Buy-in moyen: €2.22
Plus grand Buy-in: €6.66
ITM %: 30
Bénéfice total: €1,905.07
Bénéfice moyen: €19.05
RSI moyen %: 860

Mais ma bk n'a pris "que" 1760euros dont une 50aines pris sur le mtt privé ps qui n'est pas repris dans la bbd.
Donc 200e d'écart soit l'équivalent visiblement de mon buy in moyen.

Mais comme je ne peux pas te dire mon % de mtt à rebuy ça sert pas à grand chose.

Sinon Kukaracha à raison, pour le reg moyen qui joue que ces mtts et rebuy/add on a tirelarigo c'est clair que son sharkscope n'est pas représentatif puisqu'il peut investir presque 2 fois plus que le field.
Dès lors il ne gagne que ce qui est au dessus de 100% de roi.

Pour le moment je m'en tamponne avec mes 1000% de roi (_drink:) mais ça devrait vite me préoccuper si je continue les mtts.

Chose probable puisque j'ai encore pris 200e ce soir. :badteeth:

Répondre
Citation