Passer au forum
sat SCOOP150k poker...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sat SCOOP150k poker stars

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
657 Vues
wwillo32
Inscrit : 10.09.2008
PokerStrategist

me voila qualifié pour le SCOOP 150k après avoir résisté a 100 joueurs durant le sat 2$ recave.
j'ai pris une cave des le début + l'addon, est même sans l'addon ça aurais certainement passé.
il y avais 18 place. soit 1 place tout les 22$

rendez-vous donc le vendredi 10 avril ou plutôt le 11 pour connaitre mon lamentable échec ou une bonne performance si je l'espère la chance sera avec moi.

je profite de ce moment de up a fond, et j'espère vous revenir avec de bonnes voir très bonne nouvelles
ce tournois sera certainement très long et difficile étant donné le buy-in ainsi que sa structure a 15min par augmentation de blind. quoi que cela me convient tout a fais étant un joueur plutôt tight.

il reste un sat cette nuit pour ce tournois si ça vous interesse
apres c'est 22$ l'entrée :D

++

3 réponses
celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

GG, mais je ne pense pas que le field sera très relevé à 22$... Surtout avec tous ceux qui comme toi ce seront qualifiés pour 2$.

Par contre le field sera énorme et il faudra vraiment chatter pour aller au bout de ce genre de donkament !

wwillo32 Auteur du sujet
wwillo32
Inscrit : 10.09.2008
PokerStrategist

salut! merci!

actuelement il y a 600joueurs qualifié et reste un 1 sat plus 1 en cours

apres je ne sais pas combien au final il peut y avoir de joueurs dans ce genre de tournois.

mais je n'ai ps compris! un coup tu dis que le field ne sera pas trop eleve un coup qu'il sera enorme! ?(

ensuite quand je dis que ce sera difficile, c'est que des tournois de ce buy-in j'en ai jamais fait.
le plus gros c'était 11$ lors du tournois pour le record du monde.(ou j'ai d'ailleur gagné 20$ =) )
sinon c'était les tournois a 5.50 lors des battles of donkeys

donc pour mon niveau ça sera certainement plus dur que ceux la! deja pas evident!

Message original de wwillo32

mais je n'ai ps compris! un coup tu dis que le field ne sera pas trop eleve un coup qu'il sera enorme!

Pas trop élevé en terme de niveau de jeu ... mais énorme vu le nombre de donk qu'il y aura ^^