Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sattelite gagner

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
672 Vues
melwin72
Inscrit : 02.05.2012
PokerStrategist

Youhou après une journée affreuse hier , bad sur bad je découvre les sattelites donc j'en fais un petit 2 euros rebuy sauf que moi je rebuy pas une seul fois bien sur ,trop chère :P

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Je croise les doigts pour se soir je vise juste les places payées et je serais déjà super heureux pour seulement 2 euros !

Répondre
Citation
7 réponses
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

D'ailleurs est ce que ont peux reprendre l'argent à la place de la place en me désinscrivant ? Car limite j'aimerais mieux reprendre 100 euros que de jouer ce tournoi ça va vraiment être super stressant !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut melwin72

ça, je ne sais pas, ne m'étant jamais désinscrit d'un tournoi. J'ai recherché, mais dans les fofos que j'ai vérifié, il n'y a pas d'infos à ce sujet. Prends contact avec pokerstars (support).

Répondre
Citation
ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

Normalement tu récupères des €T. Donc des euros que tu pourras utiliser progressivement dans tes tournois à 2€ par exemple.
Par contre impossible de retirer ces euros-là.

Bon sinon

Satellite gagner

se soir

entre autres, ça pique un peu les yeux ;(

Répondre
Citation

Message original de melwin72
D'ailleurs est ce que ont peux reprendre l'argent à la place de la place en me désinscrivant ? Car limite j'aimerais mieux reprendre 100 euros que de jouer ce tournoi ça va vraiment être super stressant !

tu recupères 100€ en tournament€ que tu peux réutiliser pour t'inscrire sur n'importe quel mtt ou sat ou sng ps.fr.

Un conseil désinscris-toi et reprends tes T€ car ce mtt est un 100€ avec rebuy et add-on, et c'est juste inutile et super ev- de le jouer si tu comptes pas rebuy et add-on, et surtout si tu comptes juste jouer l'itm ;).

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Merci , et les £t ont peux les faires avec n'importe quelle buy in ?

Je sais pas quoi faire sois j'ai 100 euros pour faire plein de petit tournoi ou sois faire ce gros tournoi , j'ai une bankroll de 60 euros je pense qu'il faudrait que je me désinscrive car la si je perd c'est 100 euros perdu .

De plus il y a des rebuy et add on que je pourrais pas faire .. A ma place vous prenez qu'elle choix ?

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Merci Chhthonian je pense comme toi c'est pas super interressant dans mon cas de jouer le tournoi

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Et je risque de le regretté si je perd

Répondre
Citation