Passer au forum
sattelite to sunday...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sattelite to sunday million

19 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,993 Vues

Je me suis qualifié pour le sunday million de demain à 215$ je suis vraiment content c'est une premiere pour moi enfin je ne joue pas beaucoup de tournoi pour le moment c'était juste une petite envie après avoir matter le replayer du sunday million de la semaine passée :P Enfin je ne sais toujours pas si je vais participer ou bien prendre les 215 $,étant donné que ceux ci ne seront utilisables qu'en sng ... si qq a déjà participer a cet event ça me ferait plaisir de connaitre son avis merci :)

18 réponses
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Héhé félicitation :p, 3/70 c'est honorable. quant à ton choix je ne peux absolument pas t'aider, n'étant pas sous 'Star mais bon tu peux tetre te faire un p'tit plaisir (enfin à 215$ comme meme :p)

moi je participerais a ta place
avant ca va sur pokersavvy.com/plus inscris-toi et avec le free trial d'une semaine tu peux mater toutes les videos. Il y en a une sur un mec qui a run deep dans le sunday million je crois, ca te donnera une idée de comment il faut jouer et comment ça joue.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

super interessant ça merci megaB mais je n'ai pas de carte visa pour m'inscrire

t'as pas de carte visa ?(
demande à un de tes potes ou à un de tes parents :D

dommage parce qu'il y a vraiment de très très bonnes videos sur ce site

_Anonymous_

Bon ben du coup j'hésite toujours a le jouer ou pas... je me dis que à la limite je peux garder les 215 et tenter de me requalifier la semaine prochaine via un sattelite mais d'un autre coté cet event me fait un peu rever donc je sais vraiment pas ce que je vais faire

Alors t'es in ?

_Anonymous_

lol non pour le moment je suis out... je me tâte toujours :P

_Anonymous_

Ca y est inscrit que le dieu poker soit avec moi lol

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

hehe bon courage !!!

_Anonymous_

Apres la deuxieme pause me voilà 648 eme sur 2800 joueurs restant il me reste encore un long chemin a parcourir :)

Jouable pour les places payées ce qui seraitd éjà super ;)

combien d'entrants ?

_Anonymous_
_Anonymous_

finit dans les 1400 dommage, ce sera pour la prochaine fois ;)

C'était des T$ que t'avais non ? Ca s'échange contre des $ sur twoplustwo ;)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

dsl pour le A5 ne0 !

_Anonymous_

J'en ai rever cette nuit lol mais bon c'est rien merci a toi de m'avoir épaulé :)

_Anonymous_

Message original de FrenchFrog
C'était des T$ que t'avais non ? Ca s'échange contre des $ sur twoplustwo ;)

j'ai remarquer ça mais trop tard et puis ça m'a bien plu de participer a ce genre de tournoi surtout en ne payant que 11$ donc je le referai si je parviens a me qualifier a nouveau :)