Voilà pour la gagnote global.
Après un petit arrêt de quelques mois pour cause de downsing (trop long à mon gout), je me remet au poker et hop les sng se passe niquel et premiere mini perf depuis le retour. Pour 6 € ça fais plaisir et malheureusement je tombe sur QQ en HU j'ai top paire sur le flop, pas de miracle.
Le tournant du mtt à un moment j'ai dans les 20 000 jetons, moins 10 BB, je push KJ suited au bouton, 33 et 44 me call en sb et BB et ne touche pas leur miracle. Pour le reste rien de transcendant dans le mtt, une seul fois AA mais qui me permet de sortir le troisième :D.
Bon réflexe de prendre du recul quand on a des down trop long
et bon relfexe de revenir avec un bon timing pour faire un resultat
joli!!
gg!!
et GL pour la suite et bien sur un upswing now!!
De ce côté la je n'est absolument aucune tendance au tilt. C'est plutôt l'inverse lorsque je perd trop je descend monstrueusement de limite: genre des sng 1 euro alors que j'ai une BR de 700 800 euros. j'ai l'impression que cela va faire du volume pour mon bad luck :D. Ou alors j'arrête carrément quelques temps. Comme la j'ai doublé ma br en 1 semaine mais je subit un down sur 10 sng à 10 euros ça porte vite sur une br de 800 euros. Je vais insister si à 600 650 euros cela continue je vais aller me faire des serie de sng 1 ou 3 euros tant pis.
Enfin on va pas se plaindre j'étais légérement en dessous de 400 euros il y a une semaine sur PP donc bon.
Belle perf, et surtout bonne gestion de bankroll je vois quand ça se passe mal.
Mais un peu ultra nit non jouer des SNG 1€ quand on a 700-800 de bankroll ?