Passer au forum
Ship 1K SH PP +450€

Notifications
Retirer tout

Ship 1K SH PP +450€

18 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,720 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

.

Ship le 1K Short Hand de 21h15, ça fait plaisir car j'avais presque oublié que cette section du forum existait :D .

Répondre
Citation
17 réponses
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

GG!!!

cool un mtt 6max sur party? c kel buy in ?

Répondre
Citation
Doudouille
Inscrit : 12.08.2009
PokerStrategist

VGG l'ami !!

Répondre
Citation

Avec un magnifique coup de chatte ou tu engage ton tournois avec J9s vs KJ !! Pour un joli 3 out !! Comprend pas ta ligne a part, tu a tilté je pense mais chatté ..

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de Djoossetoss
GG!!!

cool un mtt 6max sur party? c kel buy in ?

Ty , 5€ de BI .

Message original de RiotOne
Avec un magnifique coup de chatte ou tu engage ton tournois avec J9s vs KJ !! Pour un joli 3 out !! Comprend pas ta ligne a part, tu a tilté je pense mais chatté ..

Si je me souviens bien, il s'agit d'une BW ou SB limp et je shove avec une dizaine de BB ?
Si c'est ça, je trouve que c'est plutôt standard.

Répondre
Citation

Sinon gg a toi, tu perf encore...

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

VGG!

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

cest ça oka VGG!!

Répondre
Citation

On est en HU donc on est forcément en BW, je relance et tu met tapis mais je croit que tu a 400000 et moi au alentour de 600000 aux blindes 15000-30000 je croit, mais c'est ça les MTT il faut passer des 80/20 et 70/30 pour passer, je ne remet pas en cause ta manière de jouer bien au contraire je la salue mais vu le déroulement de la TF j'ai trouvé ça chelou comme ligne, ton niveau est incomparable au mien, tu es un reg et moi débutant, je me coltine 3 mois de bad-run atroce c'est a se poser des questions.. Bref... Encore GG a toi oka...

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

VGG Oka.

Si tu as raison sur le déroulement de la main RiotOne, ce n'est pas très bien joué de ta part de limp KJ en Head's up, tu aurais pu relancer entre 2 et 2,5bb ou push directement vu le tapis d'Oka. ;)

Par contre son play a l'air tout à fait correct, surtout si tu limpais beaucoup pour fold.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de RiotOne
On est en HU donc on est forcément en BW, je relance et tu met tapis mais je croit que tu a 400000 et moi au alentour de 600000 aux blindes 15000-30000 je croit, mais c'est ça les MTT il faut passer des 80/20 et 70/30 pour passer, je ne remet pas en cause ta manière de jouer bien au contraire je la salue mais vu le déroulement de la TF j'ai trouvé ça chelou comme ligne, ton niveau est incomparable au mien, tu es un reg et moi débutant, je me coltine 3 mois de bad-run atroce c'est a se poser des questions.. Bref... Encore GG a toi oka...

Ah ok ... Je vois bien de quelle main tu parles maintenant.

En fait si je décide ce move c'est en tenant compte de la dynamique de ce HU que tu as d'ailleurs très bien joué. Depuis plusieurs coup tu me volais du BU et j'ai tout simplement voulu resteal. Vu ta range de steal, et le fait que je ne t'offrais pas de résistance sur les coups précédents, je me suis dit que tu n'aurais pas de mal à fold une grande partie de ta range. Effectivement j'ai "chatté" ce coup.

Quand tu dis que tu es un débutant, j'aurais bien aimé avoir ton niveau lors de mes débuts :D . Toi aussi tu as bien joué cette TF et le HU. GG à toi aussi.

Quant au bad run, je pense que tous les joueurs de MTT te comprennent. Rien de tel qu'un runner up pour se remettre sur de bons rails ;) .

Ah, comme je vois que tu es tout nouveau sur le forum, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que l'on puisse t'accueillir en te donnant quelques conseils.

++ et GL

@ Seba : Ty :) , mais non il ne limpait pas , mais me stealait Any2.

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Ok, j'ai rien dit alors et GG à vous 2. ;)

Répondre
Citation

GG okapikipok. Ce soir je reviens sur Party Poker. J'ai gagné un peu sur pokerstars j'ai cash out pour revenir sur party poker. Sur Pokerstars, je suis de plus en plus déçu car j'ai fait je ne sais pas combien d'ITM en une semaine sauf que je sors sur des horreurs de type AA vs AK qui fait quinte ou KK QQ qui fait brelan de Q . J'ai pas envie de titler du coup je change de site. A ce soir mec t'es IN dans lesquels de tournois

Répondre
Citation

GG !!! _cool:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Ty ty tout le monde.

@chtilens62 : Content de te voir revenir sur Party. On se croisera certainement, mais je ne pourrai même pas te saluer car je suis tchat ban depuis hier soir X( . Je comprends pas trop bien pourquoi, si on peut même plus dire ce que l'on pense :transpire: . Mais je serai In sur le 10K, le 2,5K de 21h30 et peut-être le 3K de 22h.
GL à toi.

Répondre
Citation
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009
Oldschool Grinder

VGG oka!!!

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Bah welcome du bon côté de la variance OKA ! ;)

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

VGG à toi, j'ai fait que 3ème à ce tournoi au mieux moi ^^

Répondre
Citation