Nouvelle meilleure perf à l'instant pour moi.
Cette fois il s'agit du 6max Rocket Series #22 d'Ipoker.
3 stratèges en TF, Lucky Geek que je retrouve pour la seconde fois de la semaine en TF d'un event Rocket et Gromout qui avoue être prokerstratège et que je pense avoir remarqué plus tôt dans la soirée grâce à un énorme pourcentage de steal sur ma bb, il avait raison puisque j'avais que des bouses et que ça fonctionnait (de mémoire, j'ai même dû le 3bet avec T3o tellement ça suffisait).
La soirée a globalement été assez difficile car vraiment card dead sur toutes les tables mais avec les recaves/add on et une livraison en late game sur le Rocket 22 je me retrouve itm et pas si mal placé. Nous ne sommes rapidement plus que 12.
La Tf ne semble pas simple puisque nous sommes peu profonds avec des tapis très proches, j'ai vraiment que des bouses et ne peut même pas jouer des mains marginales parce que certains ouvrent 3 voire 5bb. Heureusement l'un d'entre eux ouvre 5bb (:f_drink:) quand j'ai KK, double up ce qui me permet de jouer un peu plus loose (les mains n'étaient pas degeu non plus pour du 6max).
Bref de fils en aiguilles, ça joue un peu mieux (il reste qu'un fish) certains font 2 ou 3 erreurs minimes mais qui ont de gros impacts sur les stacks sizes et donc l'icm. De mon coté je décide de ne pas m'engager dans des coups marginaux.
A 5 left j'ouvre AQs au bouton, bb me call, baby board qui m'arrange pas, j'ai tout cbet contre lui et il a toujours fold, sauf que là mon sizing de cbet foire (merci ipoker) et c'est une seule bb qui part au mileu. ARf!!!!! Vilain me raise, je tank et décide que c'est trop souvent à cause de ce sizing bidon, bref je call et remporte le pot hauteur AS grâce à ses 2 checks turn et riviere. Merci ipoker finalement ça m'aura fait faire plus de value.
Puis j'ouvre des mains relativement correctes sur les 2 shorts à ma gauche et j'engrange des jetons.
A 3 left, je chatte A5 vs AQ en blind war pour 10 bb (5 riviere, ce que ce jeu peut être fou) et me retrouve donc en hu contre Lucky Geek. J'ai 2 fois son stack (40 vs 20bb je crois).
Je ne connais pas sa range de 3bet sizé aussi je just call KJ d'abord pour fold à regret sur un baby board. Puis just call K6s peu de temps après. Flop miracle, des tirages quinte plus ou moins runner runner, 2 over cartes et surtout mon flush draw. Il cbet, je time, hesite à raise ou push. Je push, il call avec 2 over, AT. Je dois être devant mais de peu.
Gros suspense même si ça va très vite, il touche son as turn le chttard mais c'est un cœur et je flushe, YES !!!!!!!!
Best perf et très content. + 480 euros.
Good game à lui, c'était un set up.
Good game à toi aussi Gromut qui d'après ce qu'il dit joue plutôt en cash et qui fait 4eme. Quel est ton pseudo ici?

Nolande