Passer au forum
Ship d'un Phoenix s...

Notifications
Retirer tout

Ship d'un Phoenix sur Ipoker

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,277 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bon j'ai pas que bien joué, surtout 2 mains à l'itm et 2 en hu, je me suis fait craquer les AA 2 fois.. mais ça a suffit.
Enormément d'horreurs sur les autres tables mais il va falloir que je m'habitue, c'est un peu le principe des mtts et au bout du compte je dois forcement être du bon côté de la variance en ce moment.

Merci encore Dj Bin, tout ça c'est grâce à toi! :f_drink:

Répondre
Citation
9 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

_drink:

sick chattard quand même^^

luckygeek 8eme au passage

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Oui j'ai oublié d'en parler, avec LuckyGeek en finale mais il est arrivé short.
Il m'a craqué mes AA le salaud! (main qu'on a mal jouée tous les 2 mais il faut dire qu'un 3e larron était venu se méler au jeu.

Je me retrouve apres ce coup short à la bulle et lui chip leader, il profite de son stack et de la passivité ambiante, je réussis à double up et moi aussi ce qui me permet également de profiter de cette passivité d'autant plus que j'ai la position sur lui (Lucky Geek). Il perd son chip lead sur un call surement trop optimiste avec JTs.
Je perds le mien contre le même joueur (brelan vs full) mais là aussi j'ai mal joué.

Notre destin (LuckyGeek et moi) sera lié vu qu'il push ses 11bb dans ma grosse blind 88>A7, je refais surface dans cette table finale et lui bust.

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

VGG :f_thumbsup:

tu ne l'as pas volé
en effet, nos destins etaient liés j'ai d'ailleurs du faire un ou 2 fold a contre-coeur ...
j'ai regardé jusqu'a la fin, beau HU, rien n'etait fait

GL

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Oui, j'avais KTo sur mon 2eme 3 bet; je venais de les fold quelques mains plus tôt sur un nouveau raise de ta part et il fallait bien que je réagisse.

Tu ne dois pas t'en vouloir (je pense) d'avoir fold; je suis souvent avec une très grosse main ici.
Moi j'ai une main trop faible pour call alors je préfère 3bet vu que tu es très actif et que vu les stack sizes tu vas avoir du mal à me call (bref, ma main on s'en fout ici).

Sur ton push du bouton avec les 11bb, tu ne peux pas faire autrement et je ne suis pas si content de devoir call.
J'espère souvent être contre un as rag.

Répondre
Citation
kukaracha99
Inscrit : 05.04.2014
PokerStrategist

GG pour ta perf Hapoin c'est propre et dommage pour toi lucky, on se croise de temps en temps aux tables. ;)
++ les gars
(mon pseudo: Iloveyou99)

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

:appl: ainsi qu'à LuckyGeek

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Comme quoi tout vient Hapoin a qui sait attendre :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Il dépote grave le Hapoin en ce moment !

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Merci les gars.
Que des horreurs ce soir mais quasi be grâce à un runner up sur un petit mtt à 1euro.

Répondre
Citation