Enorme gg
Fowan, toi, ça sent bon pour moi pour le Main Event ça
Enorme les stratèges !!
Le plus simple pour PS ce serait de prévoir un siège direct pour un stratège dans chaque finale, on gagnerait du temps...^^
VGG Ben, je disais justement à Fowan hier soir vers 2h du matin que tu étais bien placé en étant déjà 7ème.
♠_cool:
VGG mec! félicitation very nice perf !
les pokerstrateges en force sur les FCOOP ♠_cool:
congratz guys
a mon tour maintenant ...
(pour l instant c est pas fameux en tout cas)
Tu devais arranger un deal pour gagner plus que la première place ,mais gg quand même...
Deja ty à ceux qui m'on rail penant la nuit et le début de matinée et aux autres
J'ai review mon tournoi et je dois chatter 2 coup à tapis un 20/80 et un 30/70 pour la survie de mon tournoi donc en demi un a7 contre kk en resteal sinon je prends aussi quelques mauvais coup dont un ou je 4 bet/cal aj contre evol pour un pot de 120bb à 12-130 left et un autre coup ou un mec me paie avec fd et gutshot dans un 3bet turn pou son tournoi alors que j'avais ak avec l'autre fd et evidemment je gagne 2 -3 flip mais j'en perds autant .
A part ca je pense voir bien gérer la tf,peut etre fait des mauvais cal en 3 handed mais sinon je suis content de moi.
obv c'est ma best perf ever
Gl à tous pour la suite des fcoop!!
si vous avez des commentaires ou des critiques sur mon jeu/des erreurs que j'aurais fais en regardant le replay n'hésite pas
Message original de arnobretagne
VGG,
T'es de Vannes?
Ca doit mettre du beurre (salé) dans les épinards...
je suis de Vanves c'est en région parisienne