Passer au forum
(SS MTT)6/128 galac...

Notifications
Retirer tout

(SS MTT)6/128 galactic +633$

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,341 Vues
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Voila après avoir shipé le ticket a 100$ pour 20$

Busto777, owzr, kzouls, un tournoi sérieux et le niveau relevé, je suis fier d'avoir fait Tf de ce MTT malgré mon lvl

Je suis rester assez tight vu le lvl blinds 20 mins j'ai éviter de rentrer dans le lard du CL qui avait 80k de gains sur wina :)

j'ai chatté deux fois avec paire de 9, card dead sur toute la fin j'ai laisser le CL faire le boulot et viens cette main ou le Cl minraise une fois de +, le short a 120k push j'ai QQ en BB je call vilain retourne AT pour un As river.. deg' !!

Voila voila c'etait plutot cool

Répondre
Citation
6 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
MrBuffalo
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

VGG, belle perf, surtout à partir d'un ticket :f_biggrin:

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

sick sharks ces trois reg que tu viens de citer :D
gg! je me rappelle bien de ton pseudo ;) (et pr ma part je bust 19e 2 soir de suite)

Répondre
Citation
thelocker Auteur du sujet
thelocker
PokerStrategist

yeah saii Owzr!

oué Sick bande de shark affamés en face.... c'est dans ce genre de tournois qu'on se rencontre de notre lvl et du travail qu'il reste à faire, bah tu finis 19eme faut bien en laisser aux autres hein !!!

Ty de passer glisser un ptit mot c'est sympa :P hésite pas à laisser ton blog si tu en a un, sa m'intéresse de suivre sa. a la prochaine dude Peace

Répondre
Citation
thelocker
PokerStrategist

Ty Mr Buffalo et Nolande c'est cool , oui sa remet la confiance ce genre de petites perfounette haha

Répondre
Citation
thelocker
PokerStrategist

2 fois de suite en demie, a va finir par arriver je m'en fait pas pour toi hahaha

Punaise Busto777 joue super bien il se baladait en Tf...

Répondre
Citation