C'est fait, je l'ai ! mon package de 12 000$ hahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je pense que je vais prendre l'argent plutot... enfin on verra c'est tout chaud !
Uploaded with ImageShack.us
C'est fait, je l'ai ! mon package de 12 000$ hahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je pense que je vais prendre l'argent plutot... enfin on verra c'est tout chaud !
Uploaded with ImageShack.us
Superbe, fais toi plaisir, sa fait déjà le deuxième qui gagne le step 7 chez les pokerstratèges. ♠_biggrin:
Arethuz : oui en FR regular, et c'était fishy du début à la fin !
Surtout le Step 7 que j'ai remporté en seulement 133 mains, ce qui est peu pour un tel buy-in.
Yavait un mec en rouge assis à ma droite, un pro FTP, qui a fait n'importe quoi, du genre call un push 20BB deep avec KJo, incroyable le mec !!
Et là tout de suite je suis 16/297 au 42000 guarantee sur FTP avec 2.5 fois l'avarage et un joli M en zone verte !!!
La perf, la perf, la perf !!!!!!!!!
Merci Maxi !!
C'est aussi grâce à tes videos que j'ai perdu y arriver... merci coach !!
Message original de tirouxx
VGGJe prendrais l'argent aussi... mais j'avoue que le main event c'est tentant
![]()
Me faire fisher par des David Moon, moi, ça ne me tente pas trop ...
Prends l'oseille ...
VGG à toi, aurais-je initier une voie pour les pokerstratèges ?
Pour ce qui est du choix de prendre l'argent ou d'aller au WSOP, mon choix a été vite fait vu que le boulot m'empêchait d'aller à Vegas.
Mais même sans ça, je pense que le choix le plus sage est de prendre l'argent. Comme ça tu vas pouvoir jouer de plus gros tournois et te faire quelques petits plaisirs pour les vacances à venir
Encore bien joué
GG !!!
Tu me donne envie d'essayer !!!
Des ce soir je vais tenter ca, j'ai des points FTP je vais m'acheter un ticket step1 et puis on verra bien ce que ca donne.
Par contre moi je me connais si j'arrive à aller loin j'aurais du mal psychologiquement à mettre 200 ou 700 et encore moins 2000$ sur un SNG donc ma question est la suivante :
A partir de quel step peut on récupérer l'argent directement sur la BR ?
Par exemple sur PS c'est à partir de 215$, arrivé à 215$ on peut récuperer l'argent.
Parce que toi les 12 000$ tu les a récupérer directement en argent réel sur ta BR? ou en ticket de tournois T$ ?
Message original de SiNouFzoR
A partir de quel step peut on récupérer l'argent directement sur la BR ?
Par exemple sur PS c'est à partir de 215$, arrivé à 215$ on peut récuperer l'argent.
Parce que toi les 12 000$ tu les a récupérer directement en argent réel sur ta BR? ou en ticket de tournois T$ ?
A partir du step 3, tu peux utiliser ton ticket pour entrer dans des tournois de même valeur.
Par contre, il est uniquement possible de récupérer les $ dans ta bankroll si tu gagnes le step 7. Et l'argent tu l'as en T$ => si tu les veux en vrai $, tu dois y laisser 5% de commission
Ah c'est kool ca, ca veux dire que à partir de 26$ on peut obtenir 26T$ que l'on peut directement transformer en $ -5% ? c'est valable à partir du 26$ mais pour tous les steps qui suivent ? ou il y a que certain palier comme sur PS ?
Si c'est vraiment ca c'est 10x mieux que sur PS je trouve car sur PS il n'y a pas les 5% certes mais on peut s'arrêter que au 215$ donc c'est beaucoup moins flexible comme manière de gérer ces tickets steps.
Par contre je pense que si j'y arrive je me ferais rêver à aller jusqu'à 216$ mais après je vais encaisser car je vais trembler sur le moindre move je me connais donc bon ... quand je suis hors BR je suis pas libéré pour resteal, lancer mes semi bluff etc ... donc je vais me faire bouffer si je touche pas comme un porc.
Bon de toute manière j'en suis déjà très loin si j'arrive à transformer 3$ en 216$ je serais deja trop fan.
Tu a pas trembler toi de payer du 216$, 640$ et n'en parlons même pas du 2100$ ? à moins que tu est une BR énorme ...
Ou tu a peux être adopter une gestion de plusieurs ticket step en simultané pour enlever la pression ?
Enfin en tout cas : 3$ => 12000$ ca fait vraiment rêver quand on se dit qu'il suffit de gagner que 7 SNG à 9 personnes d'affilé, surtout qu'il y a 5 places payés et tout enfin bref ca parait pas si infaisable que ca.
Perso sur PS en partant du 1$, j'étais arrivé du 1er coup à participer au 75$ pour win le ticket de 215$ mais j'ai perdu direct dernier full vs full j'étais vert je m'en rappelle encore ...
Enfin en tout cas : 3$ => 12000$ ca fait vraiment rêver quand on se dit qu'il suffit de gagner que 7 SNG à 9 personnes d'affilé, surtout qu'il y a 5 places payés et tout enfin bref ca parait pas si infaisable que ca.
Et pourtant, mathématiquement parlant, on est pas loin du miracle.
Ah c'est kool ca, ca veux dire que à partir de 26$ on peut obtenir 26T$ que l'on peut directement transformer en $ -5% ? c'est valable à partir du 26$ mais pour tous les steps qui suivent ? ou il y a que certain palier comme sur PS ?Ce n'est pas exactement ça. A partir du step 3 et jusqu'au step 7, tu peux utiliser ton ticket step pour participer à un tournoi de même valeur, mais uniquement à un tel tournoi. Ce n'est donc pas des T$ et encore moins des $. Par contre ça fonctionne effectivement pour tous les step 3 et suivants.
Tu a pas trembler toi de payer du 216$, 640$ et n'en parlons même pas du 2100$ ? à moins que tu est une BR énorme ...
Ou tu a peux être adopter une gestion de plusieurs ticket step en simultané pour enlever la pression ?
Je te rassure, j'ai pas mal tremblé effectivement à jouer à des limites pareilles, en tout cas la première fois. Après on se rend compte que le niveau est pas si extraordinaire et qu'avec les très bonnes bases acquises sur PS, y a moyen de faire qqc. Pour information, ma bankroll avant de me lancer dans les steps étaient de +-200$
![]()
Et effectivement, en général j'ai 2-3 tickets step en cours, que ce soit pour retenter une montée au 7, ou pour simplement me payer des buy in élevés à moindre coût
Perso sur PS en partant du 1$, j'étais arrivé du 1er coup à participer au 75$ pour win le ticket de 215$ mais j'ai perdu direct dernier full vs full j'étais vert je m'en rappelle encore ...