Salut à tous, ce n'est pas une perf, mais c'est toujours un gain...
J'ai terminé 41 ème au Sunday Million de ce dimanche. Pour l'objectif 2011 ça aidera qd même.

Le MTT se déroule bien, j'ai eu un spot ou j'ai presque triple up avec AA en BB, un shove de un SS à 15bb + flat d'un autre chip lead de la table, je shove mes As et tombe sur KK, je touche au flop et je passe 5 ème sur 75 J du Sunday Million.
AUcun de mes steal ne passe, on me resteal shove à 30 bb+ par les Sharks Habituels.
Arrive les moments de PoF ou la moyenne des stack fait à peine 14bb... Oui c'est du lourd le Sunday Million
Je call TT sur un push d 'un SHort qui en a 6 (il m'en restait 14) je perds un joli pot car il touche son 6.
Juste après je vol les blind.
Arrivé à une autre table, après un Dbl up à 19bb, je reçois A7s, la SB me shove 7bb avec Q6o, au flop j'ai Draw Flush Max, et 2 Over, mais il tient en touchant un 6... à 45 J left. Ce qui me tilt un peu pour la suite vu l le non respect de mes steals et le malchance des AI.
Juste après, j'ai 2 NIT de chez NIT aux blind (Bronze Star et SIlver Star) avec 10 et 6bb left, avec 13bb je shove K8 au BU pour steal, mais celui en Small Blind tenait AA... Là j'ai regretté amerement de ne pas avoir Min raise fold sur le SB et call sur le BB commit. Juste pcq j'était malade d'avoir perdu les 2 push any 2 juste avant.
Il me reste 3 bb je call un shove d 'un autre SHort avec A8o et je perds le flip contre 66 et termine 41 ème pr un gain de 2000$. La grosse déception., ça l'est tjs qd il y a un PrizePool énorme
HS. Par contre, le niveau n'est pas si extra que ça, il faut Chatter des mains et avoir les Balls au bon moment.
.........................................
Sinon, une nouvelle qui me fait plaisir, j'ai terminé 2 èmè du SNG LD Neptune je laisse parler le screen....
Gain 600$ et 1 entrée pour la bataille des planètes à 50K$.

Voilou, à bientôt.