Bonjour,
Message supprimé.
Wow ça fait un mois vraiment sympa ! ♠_love:
VGG pour ce beau mois de grind et VGL pour le mois de juin ! ♠_cool:
++
Mika
PS : Attention quand même à la gestion de bankroll.
Merci pour vos messages.
Je suis maintenant a 0 €, je m'y attendais.
La chance que j'ai eu ce mois ci, c'est que je n'ai eu aucune mauvaise surprise, tous mes AJ sont passes contre des A7 et tous mes 99 sont passes contre des 66.
Je pensais essaye de faire le meme sur pokerstar, mais bon j'ai joue 2 tournois avec les points que j'avais et la, direct un AK bouffe par un A9 et AT bouffé par un KT, je sais que c'est tres habituel la bas.
J'hesite encore ou rejouer mais si jamais ca refonctionne je mettrai un commentaire, et si on me voit plus c'est que j'aurai perdu 35 € lol
GG
Connaissais pas cette room. Je l'installe et en fait c'est...BWIN ! Même lobby, mêmes nombre de joueurs, mêmes tournois,...
Message original de DJBIN
GG
Connaissais pas cette room. Je l'installe et en fait c'est...BWIN ! Même lobby, mêmes nombre de joueurs, mêmes tournois,...
oui c'est le reseau Ogame !
jai a peine lu tellment les premiere phrase sont ...., c 'est une pub non ?
en français ça donne ?
lol fish
Encore un vieux troll ! suicide toi tu rendras un grand service à ce monde !
Je veux bien voir tes courbes sur pkr et Sharkscope ^^. sinon j'en crois pas un mot.
c'est quoi ce brag de lapin?
dans "mes succès en tournois" on parle de perfs en tournois.
et en general quand on se la raconte, on prouve nos dires.
toi t'arrive avec ton petit texte ( de merde ) et tu voudrais passer pour un dieu ?
Message original de vins12
ralala le post dont rêve toute les rooms de poker et les regs.
merci.
En rentrant du boulot j'avais vraiment besoin de lire une merde pareil pour m'endormir, merci mec.