Passer au forum
TF 4 max 4$40 2/100...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TF 4 max 4$40 2/1000 400$

28 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,231 Vues
tostaky19 Auteur du sujet
tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

petit bad beat pour finir, dommage que g perdu le 70/30 quand je le couvrais. et plus 400$... il était coriace quand meme et moi bien fatigué.

Merci a vous, pour etre passé, bonne nuit =)

tostaky19
Oldschool Grinder

allez dodo... :f_biggrin:

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
tostaky19
Oldschool Grinder

Une petite dédicace a "benjhxc " dont je ne me souviens plus du nick sur ps: qui est resté longtemps ds le top10 avant que je l'y rejoigne... j'ai ouvert sa table pour observer un d chip leadr du tournoi... G pu y observer le plus grand des donks d'une phaze finale de mtt, malheureusement il t'a suckout a 400bb pot contre tes as!

Il est tombé a ma table juste apres que tu sois sorti... :D et g eu a coeur de te venger ^^
apres de multiple raise fold sur ses push a 150bb, il a fallu etre patient, jusqu'a ce qu'il push 200bb sur un board 3 suited quand j'ai TPTK... snap call :transpire: et hop 400bb, un tournant de mon mtt. il avait 56 pour bottom pair sans retirage, je sais pas si j'aurais call si j'avais pas pu observer ta table

edit/ ce genre de tournois 4 max était en essai, j'espere qu'il vont renouveler c'est tres agreable a jouer et la structure sympatique!

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

GG jsuis entrain de le faire la en esperant avoir la meme reussite que toi mais bon le 4h c'est spécial quand même

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de tostaky19
Une petite dédicace a "benjhxc " dont je ne me souviens plus du nick sur ps: qui est resté longtemps ds le top10 avant que je l'y rejoigne... j'ai ouvert sa table pour observer un d chip leadr du tournoi... G pu y observer le plus grand des donks d'une phaze finale de mtt, malheureusement il t'a suckout a 400bb pot contre tes as!

Il est tombé a ma table juste apres que tu sois sorti... :D et g eu a coeur de te venger ^^
apres de multiple raise fold sur ses push a 150bb, il a fallu etre patient, jusqu'a ce qu'il push 200bb sur un board 3 suited quand j'ai TPTK... snap call :transpire: et hop 400bb, un tournant de mon mtt. il avait 56 pour bottom pair sans retirage, je sais pas si j'aurais call si j'avais pas pu observer ta table

edit/ ce genre de tournois 4 max était en essai, j'espere qu'il vont renouveler c'est tres agreable a jouer et la structure sympatique!

Merci de m'avoir venger .
C'est vrai que c'était tres frustrant d'autant plus que j'ai fais ce mtt pour détilter de mes sorties du warm up et du million et j'ai été au moins 150BB deep tout ke tournoi ce qui était marrant ,j'ouvrais un pot sur deux.C'est hallucinant les fishs sur lesquels je suis tombé dans ce tournoi.
En tout cas gg pour cette perf

PS:j'ai le meme nick sur star et ps

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

4 joueurs max par table si je comprends bien, ça doit etre chaud a jouer, beaucoup de post flop

en plus si tu dis que c'est un tournois tres deep, ça te rajoute du mérite

GG

tostaky19
Oldschool Grinder

PS:j'ai le meme nick sur star et ps

:transpire:

4 joueurs max par table si je comprends bien, ça doit etre chaud a jouer, beaucoup de post flop en plus si tu dis que c'est un tournois tres deep, ça te rajoute du mérite GG

effectivement comme dit benjhxc, il fallait y etre extremement aggressif... et meme dans les 50 derniers j'y ai vu pas mal de donks, pas tant de merite ;)

GL @ botteur...t'en est ou?