Passer au forum
Ticket pour le sund...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ticket pour le sunday Millions et le satellite du PCA

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
583 Vues
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Je viens de gagner un petit ticket pour le Sunday million de pokerstars à 200+15$, c'est certes pas grand chose mais c'est toujours ça et je pourrais participé ainsi à mon plus gros tournois, et au plus gros tournois de la semaine sur le net.

De plus 1er sur 56 ça le fait :P. Le seul soucis c'est que je reprend le boulot lundi alors être crevée dès le premier jour c'est chiant...

Astico

P.S: Je suis également sur un super satellite du PCA 7ème tapis sur 11, pour 4 ticket. Et sur le 30k$ garanted à 10$ + R, 77ème sur 264, pour un ITM de 153 personnes. Je vous tiens au courant !

5 réponses
Xtazy2906
Inscrit : 17.01.2008
PokerStrategist

bien joué petit astico GL à toi!

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Et voila c'est fait! Qui a dit "jamais un sans deux", je viens de gagner un ticket pour le satellite du PCA, c'est trop bon :P.
Maintenant c'est sur avec le satellite lundi à 00h je vais avoir la tête dans le cul lundi ...

A ma place vous prendrez quoi le ticket pour le satellite ou l'argent ? je sais pas si c'est possible, et dans tout les cas il y a 28 joueurs actuellement.

GG mais il me semble que tu ne peut pas prendre le cash

Bien sur tu peux échanger tes t$ sur 2+2 par exemple à un taux de 99.5% donc pas de grosses pertes :D A voir en fonction de ta BR si ça te dit de le jouer ;) Mais il me semble que tu joues des SNG's non? quand tu te désinscrit du sunday million tu obtiens bien des t$? ou bien un ticket pour le sunday million? Si tu reçois des T$ tu peux de toute façon les utiliser dans tout les SNG's il me semble ;)

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de ne0bis
Bien sur tu peux échanger tes t$ sur 2+2 par exemple à un taux de 99.5% donc pas de grosses pertes :D A voir en fonction de ta BR si ça te dit de le jouer ;) Mais il me semble que tu joues des SNG's non? quand tu te désinscrit du sunday million tu obtiens bien des t$? ou bien un ticket pour le sunday million? Si tu reçois des T$ tu peux de toute façon les utiliser dans tout les SNG's il me semble ;)

Ouai je fais des DoN, j'ai pas pu choisir le jour pour le ticket du PCA, mais bon je crois que plus les dates plus il y a de gens qui essaye de gagné leur ticket.
Et ça serait un beau cadeau de noël un petit packtage a 14300$ :D