Salut,
Je viens de bubble TF comme un retarded sur un donkey 4bet AI.

8k$ quand même, c'est déjà ça
Salut,
Je viens de bubble TF comme un retarded sur un donkey 4bet AI.

8k$ quand même, c'est déjà ça
Jcomprend pas trop non plus le bet mais bon sick perf pres de 18k joueurs c asser énorme
GG, mais bien dommage de bubble TF sur ce takedown.
8k$ pour 3k Fpp ca reste quand meme correct
J'ai fait beaucoup d'erreurs & beaucoup chatté (touché un max etc), je propose à un coach MTT de se servir de mon HH pour faire un review de MTT vu que je suis allé assez loin.
Le 4Bet a une explication simple : sick historique avec le mec et vu son stack je me suis dit qu'il était encore light et qu'il profitait de la bubble pour se faire mass chips.
Enorme perf! GG!
Sick de finir à la bulle de la TF du takedown, mais c'est splendide quand même !
Très bonne perf ! Dire que moi juste pour avoir finis dans le top500 (200$ tout de même attention ! xD) j'ai du chatté pas mal (je n'étais jamais derrière, mais j'ai reçue de nombreuses très bonnes mains préflop).
En tout cas, nice perf
Vraiment dommage pour la tf. Mais bon, je pense que ça a fait du bien à ta br
vgg, nice perf
joli , même si c'est toujours rageant de sortir à la porte de la table finale ; ça te servira d'expérience pour la prochaine fois ; je vais rien t'apprendre , mais ne faut-il pas jouer super tight à ce moment , en tout cas sans risquer son stack , même contre un joueur light ( puisqu'à un moment , il peut avoir big hand ) ; en même temps je ne sais pas combien il te restait de bb .....bref very good game , c sûr
Message original de Dolerho
J'ai fait beaucoup d'erreurs & beaucoup chatté (touché un max etc), je propose à un coach MTT de se servir de mon HH pour faire un review de MTT vu que je suis allé assez loin.Le 4Bet a une explication simple : sick historique avec le mec et vu son stack je me suis dit qu'il était encore light et qu'il profitait de la bubble pour se faire mass chips.
J'ai suivi la fin de ton aventure, je sais pas si tu as vu mes "Goooo Dolerho" dans le chat. (et à 8h30 j'étais au boulot
chouette nuit !)
Cela faisait 4 fois de suite que tu raisais en early position et que ce mec (chipleader) te 3bettait à chaque fois ! Il fallait bien que tu te fasses respecter à un moment ou à un autre... et pas de chance, quand tu as voulu le faire, il avait les as !
En tous cas, nice perf !!