Passer au forum
Une soirée comme je...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une soirée comme je les aime ! (TF du 5000GTD FTP)

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
467 Vues
celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Et dire que je ne devais pas jouer au poker hier soir, mais je n'ai pu m'empecher de lancer un petit 45 joueur à 10$ sur ftp et le 3.30$ 5000GRTD Rebuy en parallele...

Tout commence parfaitement avec une victoire rapide en 1h40 sur le 45 joueur +170$.

Content de ce gain j'aborde la deuxieme partie du 5000GRTD sereinement, et tout s'enchaine correctement jusqu'à qu'un KK me fasse tripler vs AA vs TT, le flop KKx coupe court à tout stress !!!

Derrière ce good beat j'évite les bad beats pour me hisser assez facilement jusqu'en table finale 2h après.

La table finale est très homogène, pas de shortstack, pas de gros chiplead, c'est là l'avantage des rebuy, des tapis de presque 50BB en finale !

On se retrouve vite à 4 pour un interminable 4handed ou l'on prend tour à tour le chiplead !

Un nouveau KK me sera fatal face à 89s qui touche sa flush river (all in préflop).

Sur le coup, bien deg de sortir 4e/786 pour 690$ de gain alors que la 1ère place me tendait les bras, surtout au vu de la suite où en 5 min chrono le tournoi se finit de facon assez bizard, on aurait dit qu'ils attendaient que je sorte pour s'envoyer en l'air betement !

Une soirée à 800$, bien m'en a pris de lancer ces tournois malgrès les NOOOOOOOOON de ma copine !

3 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

GG une tres bonne soirée...

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

FELICITATIONS !!!

T'as pris des rebuy ou tu as joué sans?

celik2204 Auteur du sujet
celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Rebuy direct pour jouer Deep (je rebuy toujours en debut de tournoi), puis un rebuy lors d'une rencontre AQ AK et l'add on. Ce qui me fait 12.30$ de buy-in