Salut salut !
Bon je crois que je suis sur une bonne dynamique en ce moment ^^
Le tournois aura été tendu quand même je suis resté à la moitié du stack moyen pdt un bon moment , je suis remonté un peu avant la table finale pour y arriver 3 éme sur 10 .
Puis je me suis pris un bon ptit badbeat avec A10 contre k8 , le mec flop flush turn river.
j'étais donc 7/7 a ce moment la. Puis une ptite paire de dames qui fait plaisir qui ma permis de mettre la tete hors de l'eau, ayant joué trés trés tight jusque la je me suis permis de raise bcp plus, les gens avaient l'air de me croire et foldaient bcp, le chipleader a fait un peu de menage je me suis retrouvé dans le top3 avec 100k contre 170k et 230k.
Là pareil des gros raise assez souvent, le 170k se plaignait sur le chat de ne pas avoir de jeu j'ai donc continué ;).
Finalement le chipleader a fait 2 erreurs coup sur coup et ma permis de doubler puis de le sortir.
En finale ayant bcp de jetons g attendu la bonne occaz pour sortir mon adversaire même si o final on été plus ou moins sur un 5050, (javais 66 et lui 10q).
Voili voilou jme suis un peu enflamé sur le post mais j'en tremble encore de cette partie ^^.