pour mon second tournoi après réception des 50$ sur mansion, j'ai gagné un 5$ 445 joueurs mercredi 19 et 518$ de plus. ça fait plaisir !!
Si cest pas beau ça
Félicitation mais à ta place je ferai un peu plus attention a la gestion de ta bankroll juste un petit conseil quoi
Message original de Epalisca
pour mon second tournoi après réception des 50$ sur mansion, j'ai gagné un 5$ 445 joueurs mercredi 19 et 516$ de plus. ça fait plaisir !!
Gestion de la bankroll ...
GG anyway !
Gestion de la bankroll ...
GG anyway !
Pas finit de me répéter non mé
je plaisante bien sur
gestion de bankroll ? lol, sur les sites ou j'ai déposé, oui je veux bien mais là avec cet argent gratuit, ça me saoule d'avoir à grinder comme un galérien pour en monter une en plusieurs mois.
Alors let's gamble ! avec le poil de chatte nécessaire, ça paye parfois...
ça continue, deux tournois à 30$ hier soir
40/489 en ShortHanded pour 75$
3/116 pour 436$ (j'suis vert, à 3 joueurs left j'avais 120000 contre 25000 et 30000)
up de 50 à 1000$ en quatre tournois, merci ps !
Tant qu'à faire, tu nous donneras ton résultat au Sunday Million sur PS (avec une jolie capture d'écran), puisque tu as gagné ce qu'il te faut en buy-in (enfin presque, mais à ce rythme là, ça ne saurait tarder)...
Tu joues depuis longtemps ?
je sens une pointe d'ironie dans ton message...
tu penses que c'est du mytho ?
J'ai mis la capture d'écran pour le 5$, et je peux t'en mettre d'autres, ok
Je joue depuis 3 ans et tourne en moyenne à 16000$ par an, je tourne habituellement sur winamax, ps, party...
j'avais un blog fût un temps même (j'ai arrété car cela choquait certains de parler ouvertement de ses perfs), tu peux y jeter un oeil si tu doutes, il y a plein de jolis screenshots... en voilà par exemple

Vous savez, il n'y a pas que les débutants qui passent par ce site, il est connu de tous les forums des associations et personne ne crache sur cette opportunité
le blog http://epaliscaomaha.blogspot.com/
Coucou,
Non, non, non, aucune ironie de ma part...
Je pense que certains sont comme moi intéressés par le parcours d'autres joueurs, c'est tout...
Bravo en tout cas pour tes perfs, et désolé si tu t'es senti froissé par mon post...
Ce blog est tout simplement impressionnant..
C une véritable rente, et mis à part un risque plus que compréhensible à gambler vu la régularité des perfs, ton horizon poker semble radieux !
Bravo pour l'ensemble ( y compris l'asso' ) et ce qui me semble le principal, c'est que tu retires de manière aussi régulière..
Un gain de 9000 $, si il est vraiment supérieur aux limites de cash habituelles, alors un retrait me semble personellement la meilleure chose à faire dans un premier temps pour éviter les crises du type :
Tiens le 500 000 $ à 1000 $ l'entrée.. Allez c payé..
merci pour vos commentaires
au debut, je montais et ne retirais pas mes gains, me disant je pourrais monter de limites avec, et puis je finissais par tout reperdre, fatalement...
Ainsi, depuis deux ans maintenant, c'est la regle de gestion de bankroll que je m'impose, je garde entre 500 et 1000 de BR, et aussi je retire. Quand j'ai chatté les 9000, mon premier geste a été de cashout le total.
Cela dit, ça m'arrive quand même de gambler comme un con en PLO1000 parfois..
C'est hallucinnant...
Epalisca nouveau sur la communauté ? peut - être ... pas pour longtemps l
lol impressionnant.
Si ça pouvait se passer aussi bien pour tous, ça serait génial, GG à toi tu as un sacré niveau on dirait!
Message original de Silvernights
lol impressionnant.
![]()
Si ça pouvait se passer aussi bien pour tous, ça serait génial, GG à toi tu as un sacré niveau on dirait!
c'est techniquement pas possible parce que pourqu'il y ai des gagnants il faut forcement des perdants