GOGHOGOOOO
in dans l event 3, c'est bien un 2 days event? si oui une idée de quand le jeu est suspendu et de quand le jeu reprend?
l event 3 c une seule journee a mon avis ca va durer 24 h facile c ce qui c passé la derniere fois avec 2.5M garanteed
in aussi
Message original de scrooch
in dans l event 3, c'est bien un 2 days event? si oui une idée de quand le jeu est suspendu et de quand le jeu reprend?
Tu fais pas le 6max ? t'es malaaaaaaaade !
Message original de falou333
l event 3 c une seule journee a mon avis ca va durer 24 h facile c ce qui c passé la derniere fois avec 2.5M garanteedin aussi
je me posais la question car tantot quand j ai ouvert mon Pstars y avait un pop up wcoop qui s est ouvert et il disait que c etait un 2 days event, merci pour l info
Message original de kaytor
Message original de scrooch
in dans l event 3, c'est bien un 2 days event? si oui une idée de quand le jeu est suspendu et de quand le jeu reprend?Tu fais pas le 6max ? t'es malaaaaaaaade !
je suis deja un fish en FR donc en SH, j arrive meme plus a faire illusion
Message original de goldenjames13
Pourquoi il y a de la dead money?Amicalement
Goldenjames
un peu mon n'veu !
Amicalement
Kaytor
Message original de beardsell
salut, vous estimez la durée du event1 a combien de temps ? ( le 6 max)
15h minimum imho
Un mec sur 2+2 a estimé 17h avec les pauses, imo y'a plus de chance que ce soit au dessus qu'en dessous (stalling aux différentes bulles, play scared money).
J'irai chercher le redbull à 7h du mat quand j'approche la phase finale
ouin ^^ c'est moins tentant si je sais meme pas si je pourrais le finir lol
tk merci pour l'info
en fait avec 6k joueurs ca fait qu il y aura 60M de jetons donc si on compte que pour le HU final on est a 30bb en tout , ca nous rend au level 54 donc 18h de jeu + 18x 5minutes de pauses = 1h30 donc en tout ca fait quasi 20h
je vous dit le dernier 2.5M garanteed de pokerstars lorsqu ils ont feter leur anniversaire le 3eme a ete eliminer apres 24h17 minutes
moi ca me derangerais pas d etre eliminer apres 24h
in dans le vent 1, le sunday brawl,... scrooch025 sur les 2 rooms si vous voulez voir un fish
Bonjour, jsuis pas de niveaux pour ces tournois a buy-in de 200$ + mais jvoudrais savoir si quelqu'un va aller dans le tournois sunday 1/4 de Million :)?