Passer au forum
2ème/1159 au 12.5k ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2ème/1159 au 12.5k +2900$

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
990 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Bonsoir à tous,

Voila je viens de finir 2ème au 12,5k guaranteed (22$) de 19h sur PokerStars.
Je suis assez content du gains après 2 mois d'enfer depuis ma dernière belle perf.
Petit feedback : je double sur la première mains avec une couleur max contre un gars qui avait que la deuxième pair du flop, ensuite j'amasse petit à petit des jetons en jouant relativement serré jusqu'à un coup très important ou j'ai AA vs KK, le gars avait quasi le même stack que moi, ce coup me propulse dans le top10 des jetons. ensuite j'amasse pas mal de jetons sur des tops paires et des KK que j'ai eu 3 ou 4 fois. Je touche pas mal mais je n'inflige pas de bad beat. j'arrive 7eme sur 9 à la table final mais 2 gars se font rapidement éliminé et la tout va s'enchainer en 2 coups : un gars short comme moi push préflop, je call avec AQ suited, il à 9-9, je win mon flip et la mains juste après je reçois JJ je raise 2,5BB, la BB qui est relativement agressif me reraise, je décide de juste caller, flop: 9-2-5 rainbow je pense, il donk bet en pushant allin, je call, il retourne 5-2, turn : A river : A, je passe chip leader. Ensuite cest tres long beaucoup de resteal, j'arrive au HU shortstack jai AK je call juste la blind, il me push, j'insta call, il a A2 (magnifique) et noooonnn river 2... Voila je trouve que j'ai globalement bien joué sauf à 3 left ou j'ai vraiment manqué d'agressivité.

6 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

good job, tu va en faire baver du monde :P

ceux qui sont obliger au .fr..:)

Mikesisi
Inscrit : 01.06.2009
Elite Grinder

bien joué mec !!

mik143 Auteur du sujet
mik143