Voici me première win sur les 5€, et surtout sur Bwin qui me réussi plutôt bien
Tournoi assez tranquille malgré une petite frayeur en TF.
Je triple dès la 2e main face à 2 fish, mais je garde un jeu tight avec un énorme stack.
Ensuite pas grand chose quelques coups par-ci par-la.
Je commence les demi CL où j'accentue clairement mon avance en commençant la TF avec le double du premier, notamment grâce à mes premiers KK avec lesquelles je gagne un gros pot. Je touche aussi mes premiers AA mais je récupère seulement les blindes.
Puis viens la TF, je marche totalement sur la table jusqu'à 6left où j’atteins 3 fois le stack du second (qui en plus est le fish de la table 54/0). C'est à ce moment la que je perds une bonne partie de mon stack face au fish :
Je bet 4bb au BU JJ et envoie sur QT8 et bein sûr le fish call A8 qui touche son A turn.
A partir de la je commence à tilter et passe 4e/6. Heureusement la pause est intervenu au bon moment et j'ai pu me reprendre.
Au retour, le fish chatte tout et sors 2 joueurs. Puis après quelques mains je double face à lui AQs>A6. Après l'élimination des 2 autres, commence le HU, 71k vs 163k .
Je shove ma première main 77>A2 et du coup repasse devant, la main qui suit je perds AKs < J6s il touche sa quinte river. Après ça retilt, je redescend même à 60k jusqu'à un nouveau double up 66>22. Et j'en viens enfin à bout avec JJ push PF 45bb qu'il call avec A7 et rien viendra le sauver.
Désolé j’avais envie d’écrire