Passer au forum
Win du Daily Fifty ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Win du Daily Fifty PS

15 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
980 Vues
manu13k
Inscrit : 05.06.2008
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Après des FTOPS et des W Séries catastrophiques pour moi je viens de ship le daily fifty sur PS.fr, çà comble un peu le trou creusé en début de mois par ces 2séries de mtt. Cela me redonne surtout un peu de confiance avant le France Poker Tour la semaine prochaine où je jouerai le day1B. Si des pokerstratèges sont sur place, faîtes signe ;)

Un petit résumé rapide de mon tournoi:
- le early/middle se passe bien je monte de 10 à 55k principalement en recevant des livraisons.

- la prébulle de 45 à 31joueurs a été magnifique et m'a probablement permis de gagner. En effet je suis passé de 55 à 220k (l'average à 30joueurs étant de 58k) largement chip leader.
Ma table était très passive et j'ai donc commencé à relancer ou 3bet en permanence.
J'ai commencé par perdre 20k sur un 3barrels bluff puis un joueur ayant slowplayé KK m'a payé un overbet all-in sur 53TT5 alors que j'avais QT en main :) Ensuite j'ai gagné pleins de petits coups et quelque gros avec mes belles mains, ma mauvaise image à la table m'ayant bien servie ^^

- la période post bulle a par contre été mauvaise, j'ai perdu quasiment tous les coups (heureusement que j'avais monté un stack) jusqu'à me retrouver avec 35k (7bb) à 7left, je remonte à 80k sans showdown et là arrive mon seul coup de chance du tournoi, je shove mes 13bb avec A8s et triple face à 77 et TT sur un board Axxxx, back to 220k :)

Je sors un short avec AA, il raise 3x en sb (il a 15bb au début du coup) avec J3o je flat, il check call ensuite flop et turn sur 39Q5 et shove sur l'A river lol.

- La TF commence donc après cette belle livraison. 2 shorts sautent rapidement et l'on se retrouve rapidement à 4 avec des stacks équlibrés.
Je gagne un pot de 60bb avec AK>AQ all-in pré, le board xxx Q K m'a quand même donné quelques frayeurs. Le joueur avec AQ saute qq mains plus tard et l'on se retrouve à 3.
On a joué que quelques mains à 3 jusqu'a celle là aux blindes 4k/8k: min raise à 16k du bouton, je 3bet à 40k de sb avec AA et miracle la BB cold 4bet shove 300k avec Q7o!!!

- Pas d'horreur et le HU peut commencer avec des stacks équlibrés (950k pour moi et 800k pour lui environ). Pas grand chose à signaler sur ce HU, c'était plutôt équilibré au début puis j'ai gagné quelques coups pour monter à 1350k ne lui laissant que 380k aux blindes 6k/12k, il a alors 3bet shove avec A8o sur mon min-raise au bouton avec AKo je snap et çà hold. Je ne suis pas fan de son 3bet shove avec 30bb+ mais je ne vais pas m'en plaindre _cool:

Dîtes-moi ce que vous pensez du résumé, est-ce intéressant?
Si cela n'apporte rien je me contenterai du printscreen la prochaine fois ;)

14 réponses

Non cool ton résumé GG

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

GG! Continue les résumés, c'est toujours plus cool de savoir comment ça s'est passé, les coups décisifs...

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

GG ;)

Oui c'est clair que les résumé apportent bien plus qu'un simple screen ...

Moi j'aime bien faire aussi des résumé sauf que en ce moment bon bah pas de perf donc pas de résumé lol ...

SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

Bien joué manu !

Ton résumé est niquel, on peut facilement se refaire le tournoi en mode accéléré. /fan

tosara1
Inscrit : 30.12.2009
PokerStrategist

GG pour le tournoi et nice résumé.

Pour la finale FPT j'y serais mais je commence au Day 1A, en revanche je n'ai aucune confiance vu que je n'ai jamais disputé un tournoi "live". j'ai même ouvert un post pour savoir les erreurs à ne pas commettre, quels sont les mots à utiliser, etc .....

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de KantalKid
Non cool ton résumé GG

+1 c'est mieux avec la petite histoire

yanispok
Inscrit : 24.02.2008
Oldschool Grinder
PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

GG !
Et oui les poker stratège aiment les détails :D

gengen54
Inscrit : 07.07.2009
Oldschool Grinder

vgg _biggrin: et GL pour FPS ;)

GG dude _thumbsup:

Very GG and good explication :)

gg a toi !

la win, ca fait doublement du bien ! a la BR et au moral !

keep grinding ;)

et merci pour le résumé

gg again

manu13k Auteur du sujet
manu13k
Inscrit : 05.06.2008
Oldschool Grinder

TY @ tous

P.S. Tosara1, j'ai répondu à ton post sur comment jouer en live, en espérant que çà serve ;)