Passer au forum
Win du top 50 trois...

Notifications
Retirer tout

Win du top 50 trois fois 2013

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,014 Vues

Hello suis nouveau sur poker startegy.
J'ai fait une dizaine de perf l'an dernier entre 400 et 700 € essentiellement sur wina.
Cette année j'ai fini 2ieme du 100k€ garantis en mars sur pmu poker (+13500€)
Et j'ai win 3 fois le,top 50 ( le 27 et 28 février , et 26 juin ) sur wina.

Si quelqu un veut me faire confiance pour un stacking , je suis bien sur preneur !
Je me définis comme étant un joueur patient et Tight puis aggro après avoir bien analysé chaque profil de joueur autour de la table .
Au plaisir ,

JB alias jibo dagno sur wina , zoragoron666 sur acf poker .

Répondre
Citation
12 réponses
chick08
Inscrit : 23.11.2007
Oldschool Grinder

GG!
Hésite pas à te présenter et à proposer qqch dans la partie staking du forum. Sauf si celle-ci n'est accessible qu'aux membres bronze+

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

vgg (mais j'te l'ai déjà dit), ispice de chattard (ça aussi me semble te l'avoir déjà dit !)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut PALALALORNMD et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _cool:

Congrat pour tes perf sur wina; ça t'a monté ta BR, non? As-tu cash out?

Joues-tu essentiellement des MTT?

Pour le stacking, tu dois monter en statut: en tant que membre basique tu n'as pas de possibiliter de te faire stacké. Donc je t'invite à passer notre quiz. Ce dernier te permettra de devenir membre bronze et ainsi avoir accès à plus de contenu stratégique. Tu pourras également recevoir de l'argent gratuit via notre room partenaire.

Pour le stacking, tu trouves tout dans le guide du stacking. Regarde des posts de stacking qui tourne pour te faire une idée. Tu les trouves ici.

Bonne chance! _cool:

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Yop PALALALORNMD !

J'en profite pour compléter le message de Steinpilz : Viens donc te présenter à la communauté iciiiii :

Présentez-vous à la communauté

On t'attend ! :P

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yes mélouche & chick, je me présenterai demain sûrement . La il est 2h30, suis dead.
@ steinpilz: ouais carrément que ça m'a up la br . J'ai pas vraiment gardé ma br de septembre à 2010 à janvier 2013 depuis que je suis un joueur plutot gagnant - pourvu que ça dure - ( achats divers ) . Du coup avant mars 2013, j'avais environ 2k€ de br ( je jouais donc hors br ^^ ) . Avec mes perfs, j'ai up à environ 25k€. Mis à part l'achat d'une voit doccaz, j'ai gardé 20k€ exclusivement pour le pok. Du coup , je joue sans pression .^^
Et j'ai le temps avant de me broke car je ne suis pas adepte du multitabling . Quand j'ouvre une session mtt , c'est Max 2 tournois .

Ps: en parlant du top 50, j'ai fait 3ème / 286 ce soir :-)

Kedel ( mon pote toulousain, rencontré à l'assoc " Toulouse holdem poker " ) , j'ai encore chatté ce soir ! ^^ ^^ ^^

Répondre
Citation
Acid69
Inscrit : 21.02.2011
Elite Grinder

Sick run ! Félicitation pour ces très belles perfs en série !

Répondre
Citation
tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

Faudrait déverrouiller tes stats sur sharkscope ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut PALALALORNMD

Super et congrat pour ta BR!

Et j'ai le temps avant de me broke car je ne suis pas adepte du multitabling . Quand j'ouvre une session mtt , c'est Max 2 tournois .

Excellent état d'esprit!

Répondre
Citation

Message original de PALALALORNMD

Si quelqu un veut me faire confiance pour un stacking , je suis bien sur preneur !

Message original de PALALALORNMD

Mis à part l'achat d'une voit doccaz, j'ai gardé 20k€ exclusivement pour le pok. Du coup , je joue sans pression .

GG sinon :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai débloqué mes stats wina ( jibo dagno ) si ça vous dit d y aller jeter un coup d'œil .
++

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de kedel
vgg (mais j'te l'ai déjà dit), ispice de chattard (ça aussi me semble te l'avoir déjà dit !)

Un pote à kedel qui chatte ça existe pas, je bad run 4 life depuis que je cause à ce mec sur skype. Et comme par hasard quand je le vois moins connecté, mon bad run se casse !!

NAN MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!

:D :D :D

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de foycroire

Message original de kedel

Un pote à kedel qui chatte ça existe pas, je bad run 4 life depuis que je cause à ce mec sur skype. Et comme par hasard quand je le vois moins connecté, mon bad run se casse !!

NAN MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!

:D :D :D

vaudou skills :O

Répondre
Citation