Passer au forum
Win le free Jouez m...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Win le free Jouez moins gagnez plus..+1875 !!

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
922 Vues
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Tout est dans le titre..Win le free a 7500E guarenteed!
Au depart beaucoup d'abscents puis apres ba j'ai chatté faut l'avouer !! Je push 54 à un moment (blind enorme) la BB snap call avec les AS et je touche couleur avec mon 4 ! lol
En tout cas ca fait plez !!
Uploaded with ImageShack.us

P.S) je c ke ACF n'est pas encore partenaire mais c'est le meme reseau que party et puis g t content !!
Si jamais ca derange fermez le topic..

10 réponses

Bien joué ça!! un ROI infini sur un tournoi au slogan anti-sarko c'est classe. Et pas coucher tard...(pour bluff je placerais le dossier "COURS" avant celui "POKER" t'as pas de value ici :P )
Enfin bonne continuation!!

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Message original de vinsom77
Je push 54 à un moment (blind enorme) la BB snap call avec les AS et je touche couleur avec mon 4 ! lol

:mdr: GG, j'imagine la tête de villain!

vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Merci antonelli, c vrai qu'en plus gagner un tournoi au slogan anti sarko fait d'autant plus plaisir !!

@Kempeners : ouai mais t'aurai vu la mienne...lol

un pti suck out pour quelques $$ de plus :P
*
il en faut , on est bien assez deg quand ça nous arrive, faut savoir aussi en mettre non mais !!
gg again
joli perf

julien

alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

TY all et ouai ca fai du bien d'en mettre kan meme !!

T'oublie aussi le herocall river que tu fais à la bulle pour prendre le cheaplead et 2 quasiment 2 fois le tapis du 2eme je crois.

gg en ttout cas

vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Hero call veut dire mauvais call?
Redis moi la main si tu ve on en discute..

GG je finis 3è comme un gland. A 3 left j'avais 3 fois le stack du short et vu que tu runnais comme jésus j'ai voulu te laisser le bouffer. Du coup c'est moi qui suis sorti avant mais un peu dégouté de pas prendre 1k.

vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Message original de Gaess
GG je finis 3è comme un gland. A 3 left j'avais 3 fois le stack du short et vu que tu runnais comme jésus j'ai voulu te laisser le bouffer. Du coup c'est moi qui suis sorti avant mais un peu dégouté de pas prendre 1k.

Ouai mais a ce moment la j'avais 1Million et toi 250K et lautre 120K. Donc ma strategy etait que vous vous eliminiez pour jouer le HU avec de l'avance. En plus pendant cette phase à 3 j'ai plu rien touché du tout. Meme au HU je suis descendu a 400K je touchai rien et les blind a 80K ca pike. J'ai fini par inverser la tendance.
GG quand meme a toi, tu m'aurai di que t t de PS j'aurais pu faire un effort..lol