Salut les amis,
ça fait plaisir de poster ici, hier nous étions une vingtaine sur TurboPoker à disputer le tournoi à 50+5€ qui offrait 2 entrées à 550€ pour le Deep Stack Open live de notre choix.
Une victoire sans grand mérite car le niveau était très "bof" puis nous étions que 20 joueurs, mais des hero call et des folds monstres quand les vilains s'envoyaient en l'air en PPF KT vs KJ au 2ème niveau de blindes.
Lorsque nous étions encore 6 après 2 heures de jeu, j'étais dernier en chips avec 6K moyenne 8,5K suite a un coinflip perdu 99 vs AK.
Par la suite je vais sortir tout le monde.
AKo vs AJo
55 vs K8o
AQs vs 88
56s vs A4o
J'irais donc à Cannes du 21 au 24 Mars pour le ME DSO 550€ re- entry en espérant reposter ici à mon retour.
L'an dernier 534 joueurs inscrits offrait plus de 250K de prize pool.
Good game!!!
Moi j'ai gagné un tickets pour un sat à 1.10e hier soir!!!!
Je vais tenter de me qualifier!! On s'y verra peut être!!!
Roolio
Message original de RoolioSP6
Good game!!!Moi j'ai gagné un tickets pour un sat à 1.10e hier soir!!!!
Je vais tenter de me qualifier!! On s'y verra peut être!!!
Roolio
GL pour ta qualif Roolio, avec plaisir à Cannes.
Message original de djconnexion
VGG Fred tu nous fait la même demain pour le K5![]()
Heuuu le field est un peu différent... mais pas ma motivation
Ty les copains
Apparemment tu as moins de griefs contre turbo là tout de suite
VGG et gl pour Cannes !
Message original de hormuz
Apparemment tu as moins de griefs contre turbo là tout de suite![]()
VGG et gl pour Cannes !
Bah mes griefs étaient justifiés hormuz, la preuve ils m'offrent un ticket à 55€ pour réparer le préjudice et je win mon buy in pour le ME preuve que quand le tournoi est intéressant je sors le A game
Ty hormuz et Bumperball
GG Fred !
Ça fait plaisir une qualif pour le DSO surtout que le tournoi et le cadre est vraiment stylé !
Merci céran c'est un peu grâce à toi (j'oublie pas) oui j'adore ces tournois deep,
puis cannes c'est à coté.
j'aurai préféré aller à Gruissan que je connais très bien pour avoir fait de multiples tournois la bas et je connais bien les MCD en particulier Fred de la poker room et Napo le formateur de croupiers.
Mais je tenterai Gruissan plus tard peut être.
non justement un pote devait s'occuper de trouver une piaule en location et j'ai pas de news, j'étais en train de regarder le prix des 348 hotels de Cannes c'est chaud^^
Je sais pas encore d'autant plus que je n'ai pas de voiture je suis motard et rentrer le soir c'est chaud aussi donc...
T'as un plan Bumper?
Message original de Bumperball
J'ai ptet un truc, je te tiens au courant
Go sur skype (si tu me trouves pas c'est que t'es pas fort^^)