Passer au forum
WPT Ile Maurice 25/...

Notifications
Retirer tout

WPT Ile Maurice 25/02-04/03

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
734 Vues
Pima974
Inscrit : 08.02.2007
PokerStrategist

Salut la communauté , sur les conseils de Mikakou2 voici 2 petits résultats sur les side event :
l'event 2 , le shorthanded 350€ , 3eme/56 apres 9h de jeux pour 2,6k€ et sur l'event 3 , le "kill the donkey" 250€ , 5em/78 au bout de 10h de jeux pour 1,3k€ bounty compris
et oui ... 2 TF sur mes 2 premiers events... ouverture de palmares Hendon Mob en mode ON ^^

Je suis qualifié pour le Day 2 du Main qui reprendra ce soir à 20h , il reste 143/290 , la moyenne est à 40,5k , j'ai 21,5k en étant passé par 4k mais aussi 45k....

pourquoi ce differentiel ?, ben joué pendant plus de 6h avec Mr Stéphane Gerin à votre table et on en reparle ^^

Répondre
Citation
5 réponses
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

GG bientôt la first place.... _cool:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Ravi de te retrouver dans cette section du forum :)

VGG pour ces 2 très belles perfs _cool:

Alors comment c'est passé le Day2 du ME ?

++
Mika

Répondre
Citation
Pima974 Auteur du sujet
Pima974
Inscrit : 08.02.2007
PokerStrategist

Je finis 42em/290 (30 payés) de ce main event avec ..... les AA bien sur , mais bon c'est un coup standard , rien d'extraordinaire , 14eme lvl , blind 1,5k/3K ante (me rapelle plus...) je suis en middle position , UTG (JP Bot) ouvre à 7k , UTG+1 (Bruno Launais de la team Partouche) call 7k , j'ouvre les AA , je suis short avec 50k , je boite , JP Bot fold , Bruno tank 5s avec son stack de 350K , et finit par caller avec les TT , et boum le T au flop.... ;( petit gout d'inachevé ...

Tres bonne exprience quand meme , j'ai partagé la table de G. Darcourt , de B. Pollak , d'Elie Payan , S. Albertini , S. Gerin et j'en passe...

A la prochaine pour de nouvelles perf :D

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Malgré tout ca doit ca doit etre une super expérience.

En espérant que la prochaine fois tes AS tiennent.

A+

Zikbond

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Arf sick de se faire craquer les As :( Mais bon that's pok hein ;)

Pi comme dit Zikbond, ça doit être une super expérience quand même surtout quand on voit contre tous ces grands noms du poker que tu as joué _cool:

A bientôt sur le forum et GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation