Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Argent bloqué

66 Messages
26 Utilisateurs
8 Réactions
14.7 {numéro}K Vues

D'accord merci et en ce qui concerne le depot retrait rapproché quel es le minimum de temps qui doit passer entre pour retirer ?

Répondre
Citation

Bonsoir je n'est toujours aucune nouvelle est-ce normal ?

Répondre
Citation

Message original de Q34410
Bonsoir je n'est toujours aucune nouvelle est-ce normal ?

Hello Q34410,

Ta demande est actuellement en cours de traitement par notre département sécurité.

Dès que celle-ci aura été traitée, tu recevras un email de la part de nos services.

Je te remercie par avance de ta patience.

Répondre
Citation

D'accord et en ce qui concerne le dépôt retrait rapproché ? Je n'est toujours pas eu de réponse.

Répondre
Citation

D'accord et en ce qui concerne le dépôt retrait rapproché ? Je n'est toujours pas eu de réponse.

Hello Q34410,

Comme indiqué précédemment, ton dossier est actuellement en cours de traitement.

Dès que nous disposerons de plus amples informations tu seras contacté par email.

Bien à toi,

Répondre
Citation

D'accord merci. Et j'aimerais savoir a partir de combien de temps un dépôt retrait n'est pas considéré comme rapproché.
Merci.

Répondre
Citation

D'accord merci. Et j'aimerais savoir a partir de combien de temps un dépôt retrait n'est pas considéré comme rapproché.
Merci.

Hello Q34410,

Je ne suis pas en mesure de t'apporter une réponse précise concernant ce délai.

De manière générale, toute somme d'argent déposée sur notre plateforme est destinée à être jouée.

Les transactions de type dépôts et retraits rapprochés peuvent faire l'objet de vérifications de nos services.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation

Bonjour,

Je vous fait part de mon problème ayant effectué un retrait de 1900 euros depuis maintenant deux semaines j’échange dés mails avec le support Winamax sans suite malheureusement. J’ai également fourni des preuves de dépôt bancaire pour faire preuve de ma bonne foi et que c’était légitime qu’il contrôlent mais au bout de 2 semaines d’attentes sans date fixée cela comment a devenir agaçant.

Si vous pouviez regarder ma situation et me faire un retour .

Pseudo : walid8338

Je reste à votre disposition.

Bien Cordialement

Répondre
Citation

Hello walid8338,

Je t'informe que ton dossier est actuellement en cours de traitement par notre département sécurité.

Dès que nous disposerons de plus amples informations tu seras contacté directement par email.

Bien à toi,

Répondre
Citation

Bonjour,

Oui je comprend mais au bout de deux semaines .

Combien de temps cela peut il prendre pour que je puissent récupérer mon argent ?

Bien Cordialement

Répondre
Citation

Message original de walid8338
Bonjour,

Oui je comprend mais au bout de deux semaines .

Combien de temps cela peut il prendre pour que je puissent récupérer mon argent ?

Bien Cordialement

Bonjour Walid,

Ton dossier est toujours en cours de traitement, il sera traité dans les prochains jours.

Tu seras directement contacté par email.

Merci pour ta patience.

Répondre
Citation

Bonjour 

Mon pseudo winamax " Pdgloyenge " 

J'ai fai un dépot via paysafecard. Je suis joueur depuis plus de 7 ans sur winamax. Je ne joue exclusivement qu'aux paris sportifs tennis. En me connectant j'ai vu quil nya pas du tout de matchs de tennis sur lesquels miser. Jai donc demandé le retrait de presque tout mon dépot. Ma demande est sans suite depuis une semaine et celà est plus qu'urgent de récupérer les 1040e de retrait. 

Répondre
Citation

Bonjour 

Mon pseudo winamax " Pdgloyenge " 

J'ai fai un dépot via paysafecard. Je suis joueur depuis plus de 7 ans sur winamax. Je ne joue exclusivement qu'aux paris sportifs tennis. En me connectant j'ai vu quil nya pas du tout de matchs de tennis sur lesquels miser. Jai donc demandé le retrait de presque tout mon dépot. Ma demande est sans suite depuis une semaine et celà est plus qu'urgent de récupérer les 1040e de retrait. 

Répondre
Citation

Ne pas gagner de l'argent ce n'est pas en perdre. Deposer par paysafe 800€ pour alimenter ton compte bancaire désolé mais c'est archi louche comme opération ca m'étonne pas du tout que ca demande des verifications

Krugger3000 c'est fou tu as toujours quelque chose à dire même quand on t'as rien demandé .

Tu devrais apprendre à fermer ta geule et laisser le droit au gens de s'exprimer !

Répondre
Citation

Bonjour,
J’ai deux retraits en attente ( un de 1000€ et un de 2873,66€) et mon compte à été bloqué car « une autre personne se connecterait a mon compte »
J’assure que mes informations sont strictement personnelles et que je suis la seule a pouvoir y accéder, seulement j’ai joué un tournoi sur un ordinateur autre que le miens habituellement ( j’étais chez mon frère )
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que mon compte sois débloqué, que je puisse recevoir mes virement et continuer a jouer sur Winamax
Bien à vous,
Sophie Zaffran

Répondre
Citation

Message original de Zaffold
Bonjour,
J’ai deux retraits en attente ( un de 1000€ et un de 2873,66€) et mon compte à été bloqué car « une autre personne se connecterait a mon compte »
J’assure que mes informations sont strictement personnelles et que je suis la seule a pouvoir y accéder, seulement j’ai joué un tournoi sur un ordinateur autre que le miens habituellement ( j’étais chez mon frère )
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que mon compte sois débloqué, que je puisse recevoir mes virement et continuer a jouer sur Winamax
Bien à vous,
Sophie Zaffran

Bonjour Zaffold,

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
Enzo31
Inscrit : 10.09.2021

Bonjour Winamax m’a bloqué mon compte lorsque j’ai effectué un retrait de 6500€ gagné en paris sportif en me disant que mon compte était utilisé par une tierce personne vous pensez bien que quand j’effectuai des dépôts ce message n’apparaissait pas ils ont attendu que je fasse un gros retrait pour le bloque le compte , mon colocataire c’était fait bloqué sont compte il y a 3 ans car il s’était fait pirater ça carte sur le site et du coup ils ont dit que c’était lui qui jouer sur le compte , pensez vous que je verrai la couleur de mes 6500€ ? J’ai au moins déposer le double sur le site et j’ai vraiment besoin de cet argent je suis le seul détenteur de ce compte et je ne comprend pas avec tout ce que Winamax gagne qu’il aille chercher des excuses comme ça pour me bloque le compte aidez moi svp ..

Répondre
Citation
mykinho37
Inscrit : 07.03.2022

message supprimé

Répondre
Citation
mykinho37
Inscrit : 07.03.2022

message supprimé

Répondre
Citation

Message original de mykinho37
J'ai reçu un nouveau mail qui me demande d'avantage de justificatifs, j'ai envoyé les captures demandé sur mes paiements en retour de mail.
Les 1875€ en attente de retrait sur winamax viennent de disparaitre !
mon erreur (apparement) : j'ai recharger une somme importante et j'ai retiré mon argent pas longtemps après.
Je veux bien qu'il y ai des verifications mais la j'ai répondu à tout et plus de nouvelles.

ça sent la tentative d'arnaque vous pensez ?

à l'aide! Merci.

Merci de nous avoir fait parvenir votre explication.

Afin de finaliser votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre un document bancaire officiel attestant des dépôts effectués sur votre compte « mykinho37 ».

Dès réception de ce document, nous serons en mesure de procéder au virement de votre argent vers votre compte bancaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Eva Carlier
Fraude et Sécurité
Winamax.fr

Message original de mykinho37
Bonjour,

Un retrait en attente, même scénario :

Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par notre département sécurité.
Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de celui-ci.
Veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d'autre demande à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'Équipe Support Winamax

Pour moi c'est urgent, j'ai besoin de retirer cette somme mais on me dit que ce n'est pas possible?
Je comprend pas... il faut que j'envoi encore un rib, ou vous voulez une fiche de paye..?
Faire confiance à Winamax je deviens septique.

pseudo mykinho37

Bonjour mykinho37,

Je t'informe que ta demande est en cours de traitement par nos services.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Répondre
Citation