Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Argent bloqué

66 Messages
26 Utilisateurs
8 Réactions
14.7 {numéro}K Vues
Bolbinho
Inscrit : 25.08.2023

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Néanmoins, c’est la même réponse que je reçois à chaque fois. La situation subsiste déjà depuis plusieurs jours. Lorsque nous effectuons des dépôts il n’y à aucun souci. Je reste dubitatif quand à la durée de traitement d’un « dossier » aussi peu complexe.
J’espère recevoir une réponse dans les 24h.

Répondre
Citation
Nate33
Inscrit : 01.09.2023

Bonjour

Comment on fait pour crée un poste pour vous contacter j’ai un soucis avec mon compte winamax aussi

Répondre
Citation
Jesson
Inscrit : 03.09.2023

Bonjour,
Mon compte winamax est verrouillé car j'ai oublié mon mot de passe.
J'ai fait plusieurs demande de réinitialisation de mon mot de passe à support@winamax.fr et j'ai eu aucun retour, de plus il y a de l'argent sur mon compte.
Je souhaiterais recevoir un lien ou mail me permettant d'avoir un nouveau mot de passe pour que ce problème soit réglé afin que je puisse me reconnecté à nouveau s'il vous plaît.
Mon pseudo winamax est JessL6

Répondre
Citation

Message original de Jesson
Bonjour,
Mon compte winamax est verrouillé car j'ai oublié mon mot de passe.
J'ai fait plusieurs demande de réinitialisation de mon mot de passe à support@winamax.fr et j'ai eu aucun retour, de plus il y a de l'argent sur mon compte.
Je souhaiterais recevoir un lien ou mail me permettant d'avoir un nouveau mot de passe pour que ce problème soit réglé afin que je puisse me reconnecté à nouveau s'il vous plaît.
Mon pseudo winamax est JessL6

Bonjour Jesson,

Après vérifications, il apparait que tu as pu mettre à jour ton mot de passe le 03-09-2023.

La difficulté rencontrée semble donc à présent résolue.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'en faire part.

Bien à toi,

Répondre
Citation
Hugorei
Inscrit : 13.09.2023

Bonjour,

Je pose mon post ici étant donné que j'ai vu que vous répondiez à certaines questions ici mais que par mail je n'avais toujours aucune réponse... et ce malgré plusieurs dizaines de tentatives.
Il est indiqué que les virements apparaissent sur le compte en banque au bout de 2/3 jours ouvrés, comme à chaque fois que j’ai effectué un virement par le passé. J'ai d'ailleurs un historique de paris sportif sur votre plateforme très "très chargé et j'ai toujours reçu mes virements winamax en seulement 3 jours.
Seulement, depuis plus d'une semaine j’ai plusieurs virements en attente qui n’ont pas été pris en compte en date du 06/09/2023 - 08/09/2023 - 09/09/2023 - 11/09/2023 - 11/09/2023.

Les demandes de virements les plus anciennes commencent à dater, est-ce normal ?

Bonne journée id profil "Hugorei" mail "reisser.hugo@sfr.fr"

Répondre
Citation
Hugorei
Inscrit : 13.09.2023

Bonjour,

Je pose mon post ici étant donné que j'ai vu que vous répondiez à certaines questions ici mais que par mail je n'avais toujours aucune réponse... et ce malgré plusieurs dizaines de tentatives.
Il est indiqué que les virements apparaissent sur le compte en banque au bout de 2/3 jours ouvrés, comme à chaque fois que j’ai effectué un virement par le passé. J'ai d'ailleurs un historique de paris sportif sur votre plateforme très "très chargé et j'ai toujours reçu mes virements winamax en seulement 3 jours.
Seulement, depuis plus d'une semaine j’ai plusieurs virements en attente qui n’ont pas été pris en compte en date du 06/09/2023 - 08/09/2023 - 09/09/2023 - 11/09/2023 - 11/09/2023.

Les demandes de virements les plus anciennes commencent à dater, est-ce normal ?

Bonne journée id profil "Hugorei" mail "reisser.hugo@sfr.fr"

Répondre
Citation